Les Chronique de L'Euro

Démarré par Starofsea, 09 Juin 2012 à 05:15:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adriendu57

oui Magmax 4-0 c'est incroyable comment l'Espagne à prit le dessus sur les Irlandais qui n'ont pas eu une chance avec le ballon !
Sacré match ça me laisse sans voix ! Dans la dernière mitant mettre 2 autres but magnifiques ! Victoire écrasante pour l'équipe d'Espagne qui est Championne du Monde est et Championne de La Coupe ! J'espère les voirent en Finale avec des victoire comme celle si ! Qui aurait deviner ça après le Match Espagne- Italie soldé par un nul rappelons le 1-1 ! Allez on attend le match de la France - Ukraine !!!! ET voir nos joueurs encore plus déchainé que le pour le match France- Angleterre!!!!  :lol2:
a++


Starofsea

ouais d'apres ce que j'ai vu l'Espagne s'envole et l'Italie coule (elle a fait match nul avec la Croatie)

magmax

Quand l'Espagne a gagné la coupe du monde elle avait perdu le premier match de poule 1-0 je croi contre la suisse

Starofsea

VICTOIRE DE LA FRANCE PAR 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si la suède gagne ils sont  qasiment sur d'etre qualifié .
un très beau match mais retarder d'1h par un violent orage but de menez et de cabaye il ont eu peur a la fin de la 1ère mi-temps et au début de la seconde ensuite il on matraqué la défense ukrainienne jusqu'a la fin du match

Starofsea

Victoire de l'Angleterre sur la Suède 3-2 il leurs faut un nul pour se qualifier (a l'équipe de france)

makss

Et quell but de Welbeck !!!!

adriendu57

Allez les Bleus !!!! Très beau match hier soir même si je n'ai vu que les ralentit des buts :/ ...
On attend avec impatience le dernier match qui aura lieu Mardi soir contre la Suède ! Ce sera le 1 qui qagne qui sera qualifié ! l'Angleterre étant déjà qualifié (c'est elle qui à marqué le plus de  point)
Juste un hommage à la disparition du Commentateur Thierry Roland, suite à un AVC les médecins n'ont pas réussi à la réanimer!!! ( quelques heures après la victoire de la France!)   Sniff Sniff Sniff
J'espère que les Bleus lui rendront un hommage mardi sur le terrain en donnant une victoire de plus !

Bon jeu à tous le monde bonne soirée !  :bravo:  Merci

Avion!

Starofsea

Paix a lui .

bon actuellement la mi-temps de:_Grece-Russie pour le moment 1-0 pour les grecs
                                                 _Pologne-Rep.Tchèque 0-0

On suivra la seconde période 

Starofsea

Et c'est fini victoire de la rep.tchèque et de la grèce pour les 1/4 la russie et la pologne sont exit  :sors:
les 2 match se sont soldé par un 1-0

adriendu57

j'étais sur les fesses ( pour ne pas êtres vulgaire) d'apprendre l'élimination de la Russie !moi qui pensait qu'ils allaient passé au moins les quarts de finale !!!  Arf!  Arf!  Arf!
En tout cas cette victoire des Grecques vas donner du baume au cœur à la population qui vote aujourd'hui pour on contre la sortie de l'Euro !
Et un peit détour par les 24 h du Mens, les 3 Toyotas sont Hors service (sorties de piste spectaculaire pour la n°2 vers 5h30 et neutralisation de la piste )
Ensuite une Porches à abandonné, une Ford également et lotus a des problèmes Mécaniques sur une de ses autos ! Audi toujours en tête de la course malgré 3 sorties de pistes de la Audi n°1 vers 07h00!

adriendu57

rectification il reste 2 Toyotas mais trop loin dans le  classement pour espérer accéder au podium !  :Boulet:  Glupss

Starofsea

Je peut pas voir les 24h en direct mais je suis portugal-pays bas et allemagne danemark en direct sur internet
je vous tiendrais au courant

Starofsea

mi-temps pour les 2 match
1-1 dans les 2 match a la 45ème

Starofsea

Et c'est fini!!!
L'Allemagne et le Portugal se qualifie pour les 1/4 et le Danemark et les Pays-Bas sont exits :sors: :sors:

Allemagne 2-1 Danemark
Portugal    2-1 Pays-Bas

Starofsea

Et c'est parti pour Espagne-Croatie et Italie-Irlande je suivrait les deux match en direct 1 a la tele l'autre sur internet