Encouragements !

Démarré par jecario, 11 Novembre 2007 à 19:06:06

Léo

Frédérick il faut pas l'écouter il est pas très futé, ce jeu est très simple *sifle*

Je rigole, un peu compliqué quand on débute, mais génial ensuite !  :bravo:

Je me demande juste ce qui se passe une fois arrivés aux années 2000 !

Totoaero

Rien de spécial pour les années 2000 (mais on réfléchi au cargo pour la suite). En revanche presque la moitié des avions du jeu sont sur cette époque, donc des stratégies trés varier peuvent etre mis en place pour arriver au saint Graal le 380-800 "low density" 525 pax en 2 classes 5 800 000$

eagleee

d'une a380-800 vaut des milliard de dollars et en plus il y a trois classe : économique ; première classe ; classe affaire

Totoaero

eaglee
1-ça vaut pas des milliard de dollar!!! a moins que le dollar est chuté brutalement dans la journée!!! c'est plutot 260 millions €
2-les avions modernes(320,737,340,747,etc) sont tous aménageables en trois,deux ou une classe. soit une configuration qui peut aller de 470 pax a 853 pour le 380-800!!!

Merci pour la leçon mdr

eagleee

:roule: dsl et esque ont peux aménager a notre facons les gros avions comme par exemple 3 CLASSES ....

Totoaero

non le jeu est prévu que pour 1ere et seconde classe. L'a380 vous pourrez choisir l'aménagement. pas avec les autres avions mais peut etre que ça viendra.

Jean Le Maingre

L'A380 vaut 319 millions d'€ catalogue ... Après, je ne connait que ce prix là !

jecario

Tu comptes les options ou pas ? Avec autoradio et lecteurs CD/mp3 ? Peinture métallisée ? Jantes chromées ? Winglets avec des dentelles ? Sièges en cuir ? Fourrure sur la dérive ? Néons sous les nacelles moteur ?

maxXx

:lol2:

Super jeu sérieusement, j'étais lassé d'ogame, j'ai trouvé dans quoi m'investir! Merci aux créateurs... et aux Chaumontais qui m'ont fait découvrir^^

PS: Surtout je vous en prie, n'introduisez jamais d'option payante!

Jean Le Maingre

Mais de rien Max ;)

CitationTu comptes les options ou pas ? Avec autoradio et lecteurs CD /mp3 ? Peinture métallisée ? Jantes chromées ? Winglets avec des dentelles ? Sièges en cuir ? Fourrure sur la dérive ? Néons sous les nacelles moteur ?

Ouah non pas à 319 millions ! Pour avoir tout ça, il faut prendre l'A380 SW, avec toit panoramique !
Pour 319 millions, t'as juste autoradio cassettes/FM, peinture métalisée, climatisation, sièges pilotes en sky, et le clou du spectacle: 2 fois 70 Watts !

jecario

Toit panoramique ? Okay, vous m'en réserverez une !
Rajoutez moi aussi la piscine, les jacuzzis et le sauna. Tant qu'on y est, y a t il de la place pour une ou deux pistes de bowling ? ;D