RAZ ????!!!!!!!!!

Démarré par Starofsea, 27 Mai 2012 à 06:41:34

Starofsea

Qui c'est cette iconoplaxie a la con qui met des pub pour des médoc en espanol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est nul ca sert a rien et ca pourrit complètement le forum raz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :Boulet: :Boulet: :Boulet: :Boulet: :Boulet: :Boulet: :Boulet:
Hop! Hop! Hop! Hop! Hop! Hop!

Starofsea

mainteneant il sont 2 et il ont plus que doubler les sujets de RAZ avec leurs pub pour médoc il est 6h

Starofsea

les sujets de RAZ ont triplé il est 6h15 et ils ont commencé a attaqué les presentations

Starofsea

6h30 les sujets on quadruplé

Starofsea

bonjou a tous nous sommes de retour sur Radio Seventy il est 7h3 et les sujets on quintuplé
+ 200 sujets de pub sur les RAZ en 1h30
y sont vraiment con

magmax

c'est des spam faut que un des modérateur passe pour pouvoir les virer

makss

Je viens juste de me connecter...grrrr
Bon...l infection est stoppée....reste plus qu a nettoyer...ce qui risque de prendre un peu de temps...

Si un des admins pouvait m aider pour de la suppression de masse, ce serait assez sympa... ;D

Desole aux amis seventy planeurs !! ;)

magmax

je te dit bonne chance ils ont mit plus de 1000 message a 2

RoderichAir

@Starofsea : c'est bon calme toi !!!!! ce sont des robots on n'y peut rien !! les admins ont une vie et sont très occupés donc pas besoin de s'énerver comme ça !

Starofsea

ouais dsl j'ai pete les plombs  :-[ , ca me repugne que des société de pub mette plein de pub sur des forum de jeux ca sert vraiment a rien >:(

RoderichAir

oui tkt je te comprend c'est sur mais bon^^

Starofsea

merci de ta compréhenson

makss

On est dessus ... ;) les suppressions de msg se font petit a petit...faut dire que le nombre de spams postes est assez énorme... >:(

Starofsea

ouais près de 1000 sujets !

magmax

plus de 1000 il y en a un qui en a fait plus de 600 et l'autre dans les 500