atterrissage sans train d'atterrissage

Démarré par magmax, 01 Novembre 2011 à 21:41:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



oeildefeu

heu on sait pourquoi il n'y avait pas de train?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

magmax

Si je me rappel bien il ne voulait pas s'ouvrir mais je ne suis pas sure a 100%


makss

"Le 767 réalisait le vol LO 016 entre Newark et Varsovie. Peu après le décollage, l'équipage a signalé un dysfonctionnement du système hydraulique central mais le vol s'est déroulé sans autre incident. A l'approche de la piste 33 de Varsovie, des indications anormales du système de train ont contraint les pilotes à abandonner l'atterrissage à 3000 pieds.

L'appareil est resté encore 80 minutes en vol afin que l'équipage tente d'identifier et de résoudre le problème. Des avions de chasse ont confirmé que le train n'était pas déployé malgré les commandes des pilotes. Ceux-ci ont donc décidé d'effectuer un atterrissage d'urgence sur le ventre, qui s'est parfaitement déroulé."

Source : http://www.journal-aviation.com/news/detail-article.php?ID=01595

Surement plus d'infos sur ce qu'il s'est passe dans les jours a venir...

Totoaero

Finalement,c'est pas si utile que ça les roulettes! :D

Surement le dernier vol pour l'avion.

lptprince

une bonne couche mousse anti-feu sur la piste et hop pas de soucis  les passgers non meme pas du voir la difference avec un atterro normal;), en 1981 j ai vu un transall ce poser sur le ventre au salon du bourget ( train pas verrouillé, sans mousse ou produit sur la piste) apres quelques centaines de metre et beaucoup d etincelle il s arrete sans probleme.un verin sous chaque aile; le train est sorti , verrouillé . les pilotes remontent dans le C-160 et le rameme au parking  avec pour seul bobo quelques eraflures sous le fuselage...
pour le 767 il y aurat un  peu + plus de boulot c est certain mais il devrait revolé... à moins de gros dégats dans la structure du fuselage :) sinon il finira comme stock de pieces de rechanges .

potez

Je suis quand même inquiet pour les bagages qui se trouvaient dans la soute : maintenant pour l'ouvrir, bonjour !   ;D

simsai


Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

magmax

c'est aussi passé sur tf1 et soir 3 je croi

oeildefeu

y'a pas une descente manuelle possible du train?! Normalement c'est censé descendre et se verrouiller sous son propre poids il me semble..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

Actuellement oui, mais le 767 date des années 80, la réglementation n'était pas la même.

lptprince

encore un clandestin planqué dans le train et qui a tout bloqué..... LOL