Enchères?

Démarré par sefi, 28 Octobre 2011 à 15:45:37

sefi

Je passe jeter un coup d' œil sur les enchères. Vous ne trouvez pas que Ca tue un peu les enchères la?   Constructeur : Boeing   Modèle : 314 clipper   Autonomie : 5600 km
Informations générales
Capacité 1ère classe : 0Kérosène : 0 L / 15 898 L Consommation : 840 L/h
Capacité 2nde classe : 74Vitesse : 296 km/h Type de piste : Piste H
Informations sur les moteurs
Prix moteur : 1 000 $ Nombre de moteur : 4  

Usure moteur(s) : 8h / 80h - 8h / 80h - 8h / 80h - 8h / 80h
Entretien
Cout révision : 3000 $ Durée de la révision : 12 h Durée entre 2 révisions : 60 h
Prix maintenance : 350 $ Durée maintenance : 3 h
Personnel
Nombre de pilote : 3Nombre de mécaniciens : 4
Enchère actuelle : 50 000,00 $ par RoderichAir
Mise à prix : 20 000 $Mis en vente par : JMB02 le 25/10/2011
Fin de l'enchère le : 28/10/2011 à 19:39
Prix neuf : 50 000 $ Heures de vol : 148 h / 850 h   
$   

lptprince

dur de resister à mettre un + 10.000 ... sefi :bravo!:

RoderichAir

J'en ai besoin, ça te dérange ?

lptprince

bel illustration de mes precedents post sur la sim/rod ou vous passez les autres trépassent... dur de surencherir sur le prix maximal .merci roderichair pour cette belle demonstration  LOL ...je plussois

sefi

je ne voulais pas remettre de l huile sur le feu, je pense que ca a deja pris des proportions enormes alors qu au depart, je voulais juste soulever un probleme au admins.
Quant a l enchere, moi ca ne me derange pas du tout sachant que je debute et je n ai pas encore les moyens d encherir autant mais bon, ca tue un peu les encheres sur cet appareil qui est rare a touver quand meme.

Le probleme reste le meme. J en connais qui on eu un probleme avec ce genre d achat a la cote maximum ce qui bloque les encheres pour les autres joueurs.

RoderichAir

Oui mais voilà le problème justement vu qu'il est rare et vu que j'en ai besoin c'est pour ça que je l'ai mis au max...

sefi

:lol2: de toute façon c est fait donc voilà. Aux année 50 un clipper ca ne doit pas trop être rentable si?

RoderichAir

Non c'est pas rentable mais jen ai quand meme besoin pour faire des statistiques sur les prix et remplissage par rapport à un 707-320b par exemple
(car enfaite un de nos membres en utilise encore et quand il met les meme prix que nous il a genre 0 et nous rempli... cest juste pour faire des test)

sefi

sefi

Et un Farman Ca te sert a quoi? C est aussi pour comparer par rapport a Un 707-320B

lptprince

tu fais vraiment du mauvais esprit sefi ... fait gaffe tu va te retrouver à -34 comme moi  WC* on attaque les basse temperature ... Waouuu!

RoderichAir

Non pas du tout le farman que j'ai acheté comme pleins d'autres avions des an30 (D338, P621 etc) et bien vois tu comme pas mal de gens ici je suis en train de faire mon propre "musée" avec tous les appareils que j'ai utilisé au cours de mon jeu

lptprince

un musée bien rempli pour revendre  les zincs aux membres de l alliance des années 30...à bas prix = rapide progression à moindre couts des sus nommés.
respect  :bravo!:c est bien vu   :o

Alderami

Bonjour,

CitationNon c'est pas rentable mais jen ai quand meme besoin pour faire des statistiques sur les prix

Heu permet moi juste de douter  :)

C'est un avion qui est payé en 3 ou 4 vols.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il y a peu de temps toi ou votre alliance on fait l'achat de plusieurs Clipper neuf. Ce jour la j'en ai acheté aussi plusieurs et c'est en voulant les renommer que je me suis aperçu qu'ils s'appelaient "Roderichair". Je me suis dit qu'en fait j'avais du faire un achat "parasite" sur une transmission d'appareil d'un membre à un autre.

Je pense simplement que tu as d'autres moyens d'acquérir ce type d'avion sans "pourrir" une enchère qui aurait certainement aidé un nouveau dans les années 30.

Je n'ai pas de grief contre toi et ton alliance, par contre il est clair que cette façon de procéder n'apportera rien de bon à votre image.

Cordialement.

RoderichAir

@lpt : pas du tout ceci est bien pour ma collection
par contre le clipper aux enchères cest pour faire le test pour tibuas et après oui je l'aprouve et j'assume, je vais le revendre à la filiale 30 ! Et ce n'est pas pour la rapide progression de totovdb, c'est juste que nous ne voulons pas l'obliger à tout payer de sa poche et avec toutes les nouvelles recrues, il n'a plus assez de sous à cause des cadeaux de bienvenue ! c'est pour ça que nous l'aidons parfois !

@alderami : oui mais aux 50 il nest pas rentable car avec les autres avions dispo beh voilà quoi...
concernant ceci oui effectivement quand tibuas etait aux 30 je lui avais demandé de me vendre des clippers et effectivement tu en a pris qelques uns par erreur ! et c'était il y a très longtemps ceci
et je vois pas en quoi demander à un ami de me vendre des avions qui netait plus dispo pour moi est interdit !