année 50....

Démarré par lptprince, 25 Octobre 2011 à 23:04:29

lptprince

y a pas à dire celui qui ne n adhere pas à la Sim's&Rod Air C... aux années 50 ... il la dans l os... pour ne par dire autre part.. il faudrait prévoir une mesure anti-trust !!! LOL

RoderichAir

RoderichAir

Après une recherche sur google, franchement là tu manque carrément de respect envers la Sim's&Rod !!
Dis donc tu dois bien t'ennuyer chez toi pour faire des topics pareils !!!
Arf!

magmax

on ne control pas tout nous n'achetonset pas tout les avion qui son sur le marcher et je vois pas du tout en quoi on te gene 1 tu est an année 2000 et de deux tu a largement l'argent pour etre une allience a toit tout seule

RoderichAir

Il doit surement être juste jaloux de notre réussite...

sefi

lptprince

avec 8 joueurs de la sim au année 50  vous pouvez verrouillés les prix !!! et je ne parle pas des ventes d avions entre vous à prix casser ...un joueur qui arrive  cette époque et veut jouer seul est pénaliser par votre compagnie c est clair!!! il paye les zins plein pot et doit s aligner sur vos prix si il veut avoir une chance de remplir ses zincs...
meme combat pour les années 30...

RoderichAir

Une alliance ça sert justement à aider les autres, non ?
Et alors ? Vu nos prix exhorbitant, je pense pas qu'il soit pénalisé, au contraire !!

lptprince

j en demord pas !!! vous avez la main mise sur les années 30 et 50 et ca commence doucement sur les autres année!!! vous avez une recrue de choix au 2000 " seb" ca promet...

lptprince

Popularité: 21
[applaudir][huer]

Re : Sim's&Rod Air Company

« Réponse #34 le: 18 octobre 2011 à 13:07:47 »

Comme certain ont pu déjà le voir, je viens vous annoncer que la Sim's&Rod Air Company évolue ! Nous sommes heureux d'accueillir Seb, et ses deux membres Tumulus et Chris0310 qui formeront à partir d'aujourd'hui notre filiale aux Années 2000 !! N'hésitez pas à les rejoindre, ils seront très heureux de vous accueillir et de vous aider dans votre jeu !

le nom de leur alliance vient de changer on dirait que j ai un coup de pied dans la fourmiliere... messieurs les admis je vous invite à jeter un coup sur les alliance ( sim et consort...) ainsi que la nouvelle alliance (airlines compagny)

seb

Pour repondre a lptprince, effectivement j avais une prise de contact avec la Sim's&Rod Air Company mais apres en avoir discute avec Sefi, c est vrai que leur mode de fonctionnement n est pas forcement correct. D ou le retour a notre ancien nom pour l alliance. J attend de voir l evolution de cette alliance avant de prendre une decision car comme le souligne Sefi dans un autre topic et comme tu le signale ici, le fait d avoir une "super alliance" qui reste dans les epoques tue un peu le jeu... Wait and see

lptprince

seb

parlons en si tu veux...

lptprince

ok pour ca te fait signe bientot ;)

seb

pas de souci je reste dispo