Changement d' époque.

Démarré par sefi, 24 Octobre 2011 à 12:06:26

Totoaero

je pense qu'il y a plus de problème avec les low cost qu'avec les joueurs à 100%. Tout ne dépend pas de la satisfaction. Mais c'est vrai que 100% aux années 50 c'était pas prévu.
On va réfléchir...

simsai

héhé on est jamais assez prévoyant des époque future

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

RoderichAir

Non mais attendez ça va plus la ou quoi !!! Faut arrêter tout de suite de nous prendre pour des débiles !!!!!!!!!!!!!!!
Si dans ce jeu on a pas le droit d'économiser de l'argent et des avions pour passer à une époque suivante, fallait prévenir alors !! N'oubliez pas de le mettre dans la FAQ dans ce cas !!!

RoderichAir

C'est pas notre faute si on est aux an50 depuis 2 3 mois !!! C'est normal que nous sommes plus évolués que les autres, je vois pas en quoi on squatte !!! 
Waouuu! Waouuu! Waouuu! Waouuu! Waouuu! Waouuu! Waouuu!

RoderichAir

Citation de: Totoaero le 25 Octobre 2011 à 12:09:13
je pense qu'il y a plus de problème avec les low cost qu'avec les joueurs à 100%. Tout ne dépend pas de la satisfaction. Mais c'est vrai que 100% aux années 50 c'était pas prévu.
On va réfléchir...
Ok dans ce cas tout ceux qui ont 100% aux an50 vous les réduisez de combien vous voulez, vous pouvez meme arreter le gain de satisfaction si ça vous fait plaisir, mais alors qu'on arrête de nous prendre pour des débiles et de nous insulter de squatteurs !!!!!!!!!!

lptprince

Citation de: sefi le 25 Octobre 2011 à 10:10:02
Tu ne retiens que la moitié de ce que je dis. Tu es a 100% de satisfaction, normalement tu devrais être aux années 2000 avec ce pourcentage or tu squattes les années 50 tu es comme tu le dis sur toutes les lignes donc un joueur venant de la seconde guerre mondiale va galerer avec une flotte beaucoup moins compétitive. En gros tu ecrases la concurrence d ou a mon avis un non respect des autres joueurs.Après, je ne juge pas ce n était pas dirige vers toi mais je parlais des joueurs en général au départ.

+1

lptprince

Citation de: RoderichAir le 25 Octobre 2011 à 14:53:47
Non mais attendez ça va plus la ou quoi !!! Faut arrêter tout de suite de nous prendre pour des débiles !!!!!!!!!!!!!!!
Si dans ce jeu on a pas le droit d'économiser de l'argent et des avions pour passer à une époque suivante, fallait prévenir alors !! N'oubliez pas de le mettre dans la FAQ dans ce cas !!!

j économise pour passer à l époque suivante....année 2020-2030.... :zarbi:

Totoaero

Attention aucune décision n'est prise, et on ne va pas diminuer la satisfaction de ceux qui sont à 100%. Une question se pose, on va y réfléchir et peut être que rien ne changera...

magmax

Bon on arrete de parler de se sujet de toute façon on sera je pense jamais d'accord donc on attend la dessision des admin