faire prospérer Seventy-Planes

Démarré par RoderichAir, 08 Octobre 2011 à 10:41:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RoderichAir

Bonjour à vous,
Avec Simsai et Magmax, nous avons réfléchi à quelques idées pour faire prospérer Seventy-Planes !
Pourquoi ne pas faire des options payantes, comme sur AM, mais aussi comme sur tout autre jeu en ligne de quel theme que ce soit ! Ainsi, avec cet argent, vous pourriez payer encore + l'hébergement, et puis aussi faire de la pub pour que Seventy-Planes soit beaucoup plus connu et donc plus évolué ! Par exemple, voilà ce que l'on pourrez développer ensemble :
1 pack qui retirerais le délai de livraison des avions achetés (a partir des 70 donc) pendant un certain temps
1 pack qui réparerais un certain nombre d'avions en fin de vie (choisis par le membre) (avec un certain nombre d'h de vol)
1 pack qui supprimerai la pub
1 pack qui ajouterais de largent (mais par exemple un truc limité genre 1 pack maximum en 1 mois)
un autre pour les avions

1 pack le meme que AM ou on pourrait avoir une carte des vols comme ça et tout et tout, avec plus d'options etc

enfin voila il y a plein dautres pack qui pourrait etre créer, et je pense que sa rapporterais deja pas mal au debut, ensuite comme sa vous pourrez faire de la pub, puis apres il y aura encore + de membre et donc + de pack achétés, etc etc


voilà on pense que cela pourrait évolué le jeu apres ces a vous de voir vous faites comme vous voulez


simsai

ben la pub ya déja quand tu fais un don

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

RoderichAir

oui mais il faudrait faire un prix fixe et un peu plus élevé car tu fais un don de 1€ bah ta kan meme plus de pub alors c bof bof

makss

Bien que l'idée ait du sens, je sais pas si le système d'options payantes puisse avoir de l'avenir sur S-P, question d'équité entre les joueurs....

RoderichAir

Salut,
C'est vrai, je suis tout à fait daccord !
Mais cela a visiblement tres bien marché sur AM, alors pourquoi pas ici  ;)

bon jeu a tous

lptprince

question d équiter ouiiiiiiiiiiii il faut penser aux joueurs qui n ont pas de carte visa ou assimilé ou encore ceux qui ont de petit revenu ... je connais un jeu qui est entrain de mourrir à cause des allopass et autre  qui donnent des avantages à ceux qui ont les tunes ou qui possedent les moyens de paiments adéquate!!!!!!
une idée vraiment ... je m auto censure!!!

je vais encore me faire des amis....rab!!!!

RoderichAir

Citation de: RoderichAir le 08 Octobre 2011 à 12:59:46
Salut,
C'est vrai, je suis tout à fait daccord !
Mais cela a visiblement tres bien marché sur AM, alors pourquoi pas ici  ;)

bon jeu a tous

Dis tu regarde juste le message de base ou tu lis aussi les autres ?

et de toute façon, qui tente rien n'a rien !
cest a vous de voir chers admins

oeildefeu

Avant de pouvoir mettre en place ces choses, nous devons fonder une association. C'est en cours mais ça traine un peu, car faut avouer que la semaine, le soir, on a pas forcément envie de se prendre la tete dans les papiers après le boulot :). Mais après le problème des cargos, on s'occupera de l'asso. Après on regardera pour ces propositions!
Garde les au chaud ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Ok pas de probleme, merci. Et l'association, ça consiste en quoi exactement ?

Bonne soirée à tous

RoderichAir

Pour vous aider un petit peu, je viens déjà tout juste de vous faire un petit don de 10€ ;) :) ! J'en ferais plus régulièrement désormais
Bonne soirée à tous !

dexter007

personnellement je trouvais dommage que S-P devienne payant. En effet même si cela pourait permettre plus d'améliorations, je trouve que la gratuité du jeu fait aussi son succés !!(je sais pas si je continuerais à payer si une partie du jeu devient payante). Peu de jeu en ligne de cette qualité son gratuit !!

magmax

ils pourraient ouvrir une fenêtre de pub quand on lit un message sa continuerait d'être gratuit et sa ferai des pub supplémentaire

RoderichAir

@dexter :
Citation de: RoderichAir le 08 Octobre 2011 à 12:59:46
Salut,
C'est vrai, je suis tout à fait daccord !
Mais cela a visiblement tres bien marché sur AM, alors pourquoi pas ici  ;)

bon jeu a tous

@magmax : oui après il y a pleins de solutions comme ceci, mais alors comme la demandé oeil, gardons toutes ces idées pour plus tard, lorsque ce sera le moment :)

lptprince

roderichair... le calif à la place du calif...

franchement les mecs un jeu qui fonctionne pas trop mal qui est gratuit.. c est vraiment top!!!!!  pour cela merci aux ADMIS franchement top !!!!! cela vient du coeur !!! les gars ;)
maintenant certain joueurs ( qui ont peu etre du mal à atteindre leurs objectifs de maniere classique) proposent des packs payants.... cela me laisse sans voix....
un peu l histoire du mec qui n arrive pas à trouver de femme et qui se paye une pute.... avec l argent....

RoderichAir

Non mais, je crois que tu a pas très bien compris là. Bien sur que j'admets qu'un jeu gratuit est le mieux. Mais moi, mon seul et unique but de ce topic, et bien le titre te l'indique. Si ces packs sont réalisés, est ce que cela va te changer quelque chose ? Non, je pense pas...
Moi ? Du mal à atteindre mes objectifs ? 100%, 5millions par jour, 90% des lignes. Dans 1 semaine j'ai tous les meilleurs avions et suis sur toutes les lignes... quoi de + ? Je pense que t'a pas très bien regarder mon profil...
Et pourquoi dois-je le répéter 100 fois ? :
CitationMais cela a visiblement tres bien marché sur AM, alors pourquoi pas ici
Je respecte tes pensées là dessus, donc respecte aussi les miennes s'il te plait ! Tout ce que j'essaye c'est que les admins aient un peu + d'argent pour payer + leur hébergement puis pour éventuellement faire + connaitre le site... ça te dérange ?