2nd tour de l'ellection du meilleur logo !!!!!!!!!!!

Démarré par totovdb, 22 Septembre 2011 à 18:20:17

totovdb

Bravo à tous d'avoir participé à l'élection!!!!!!!!! (D'ailleurs je trouve que c'est vraiment une super idée d'avoir lancé une éléction, je me demande qui a eu cette idée, en tout cas sa doit être un type super!!!! ^^  :MOI:)

Donc voilà nos finaliste, bonne chance à eux :
Babar compagnie, Chassieu airlines & Sim's&Rod air company !!!!!!!!!

Votez mesdames* et messieurs!!!!!  Avion!

*yen a pas beaucoup sur le fofo, c'est dommage;

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

dexter007

RoderichAir

perig

En fait ce n était pas l election du meilleur logo! Excuser du peu mais des votes pour babar!!! ou il n y a eu aucun travail. J ai rien contre les joueurs mais en fait c était l election du meilleur logo d une alliance! Ca sent le faux concours!!! ( et oui je suis decu d avoir été eliminer au premier tour mais rassuré qu on elise babar pour le meilleur logo de seventy planes)!!!

makss

Mouais, c est vrai que c est un peu bidon tout ca...(non pas decu non plus... ;D) Ici il n y a qu un logo de compagnie aerienne, c est celui de chassieu airlines donc le choix va etre vite fait...

dexter007

Tout à fait d'accord  :P  VOTEZ Chassieu Airlines !! :D

totovdb

Je suis d'accord que le logo  "X" de babar compagnie n'est pas réellement un logo!  Mais ce sont les joueur qui ont voté et il n'y a rien de faux!!!! J'était très surpris que ce logo ressorte alors qu'il y avait plein de logo sympa que les joueur ont fait eux même... il est vrai que c'est un peu décevant... Mais je n'y suis pour rien.
Encore une fois bravo à tous !

Totoaero

CitationJe suis d'accord que le logo  guillemet de babar compagnie n'est pas réellement un logo!  Mais ce sont les joueur qui ont voté et il n'y a rien de faux!!!! J'était très surpris que ce logo ressorte alors qu'il y avait plein de logo sympa que les joueur ont fait eux même... il est vrai que c'est un peu décevant... Mais je n'y suis pour rien.
Encore une fois bravo à tous !

Tout a fait d'accord, j'avais voté pour tahiti.

lptprince

perig

RoderichAir

totovdb

Et voila c'est fini! Merci à tous d'avoir participé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!:
Comment on fait Totoaero pour le gagnant?

Totoaero

Je m'occupe de ça ce soir. Mais je pense qu'on va offrir un gros avion ou plusieurs petits pour toute l'alliance.

Totoaero