Fake ou Vrai Concept ?

Démarré par RoderichAir, 01 Septembre 2011 à 14:51:07

RoderichAir

Bonjour a tous
Fake ou Vrai Concept ? Qu'en pensez vous ?

Totoaero

il y a du vrai et du faux et un peu des 2!

Le dernier est une aile volante, elle n'existe pas encore mais ça préfigure ce que seront les gros porteurs de l'A380. Donc ça deviendra vrai à l'horizon 2030... au plus tot.

RoderichAir

Okay ^^
pour l'aile volante comme tu dit ^^ il parait que boeing a deja collaborer avec la nasa pour creer cette appareil (presque le même que sur la photo) ce serait le 797 ou le 800...
sinon jaimerais aussi ajouter une autre photo ^^ :

magmax

il vienne a penne de commencer a faire vrement du double pont il se lance pas deja dans le triple et il est enorme c peu probable je pensse

RoderichAir

cest ce que je pense aussi
surtout que (a priori) il a 2 reacteurs donc ils devrait etre ultra puissant pour soulever tout sa...  :zarbi:

magmax

l'A380 qui fait que la moitier il en a 4 et si ils sont tro puissent il conssome enormement et vue qu'en se moment c economie sur economie surtout en petrole mais il peut etre en proger mais il vont l'abandonner car il va couter tro chere comme les proger de supersonic ou d'avion qui von a mach 0,98 pour pas passer le mur du son et gagner du temps

oeildefeu

Citation de: magmax le 03 Septembre 2011 à 23:09:41
l'A380 qui fait que la moitier il en a 4 et si ils sont tro puissent il conssome enormement

Heu non complètement faux!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

magmax

makss

Pas 2 reacteurs, mais 6....

M'enfin, ca m'a l'air d etre plutot de la fantaisie qu'autre chose :D

RoderichAir

totovdb

ouai nan pour moi c'est une blague ou un projet pour le future très loin ! ^^
Et en cas de crash aie aie aie!!  :-\

En plus il est tellement balaise que je doute que physiquement il soit capable de quitter le sol ...

magmax

de quiter l'eau mais un hidravion je pensse que c mieu pour les tres gros porteur qui on besoin de grande piste

totovdb

ooooooooh tu joue sur les mot le sol/l'eau!!!  je vais bouder nah et puis prend sa  Pan!!! ^^

magmax