314 clipper/ seconde guerre mondiale

Démarré par shen, 22 Août 2011 à 15:22:47

bondcjgoku

Alors, la concurrence inclut aussi le type d'avion (bon là le Clipper ok c'est un bon avion) et aussi la satisfaction clientèle de ta compagnie. Plus elle est élevée par rapport aux autres concurrents, plus tu remplis. D'autres part, il faut habituer certaines lignes à mettre des prix élevés. C'est sûr que si tu renonces au bout d'une fois bah ça marchera pas... N'empêche qu'en mettant des prix pourris une fois, ça nique les remplissages à des prix supérieurs pour les fois d'après, il faut insister.

J'espère juste que cette fois tu comprendras un peu mieux et que tu ne me répondras pas que ça te fait bien rire, il n'y a rien de drôle à se taper des bolos qui foutent des prix de merde (mais cette attaque ne t'est pas destinée, ni à Simsai, au moins vous vous cherchez à comprendre et à trouver les meilleurs prix, je destine ça à ceux qui ne se manifestent jamais et qui foutent tout le monde dans la merde).

shen

tu m'as pas lu... J'ai dis qu'au bout de 5 ou 6 essaie sur UNE ligne, le résumer de la ligne veut rien dire. Pas de moyenne possible.

J'avais compris dès le début. Par contre pourquoi sa prend du temps pour revenir au niveau des prix élevé une fois que c'est "tombé" a cause d'un autre qui a cassé le marché?

Car il me semble que le jeu qui est gérer par lui même (si j'ai bien compris) devrait s'adapter au prix pratiquer par les joueurs...

Sa veut dire que demain tout le monde met le billet a 500 dollards, tout le monde volera vide?

bondcjgoku

Tout le monde ne volera pas à vide mais aucun ne sera rempli. Les prix influent sur le remplissage parce qu'ils tiennent compte des prix précédents et une moyenne est faite sur un certain nombre de jours voire semaines en arrière, c'est pour ça...

shen

Ouep bref bon bas moi c'est foutu c'est clair.
Je vais droit en faillite.

Donc la c'est officiel, le marché du prix du billet est cassé.

Encore 2 jours comme sa et j'arrête car sa m'intéresse plus a la longue... et je comprend pas que la "limite" de prix ne fonctionne pas... car en dessous d'un certain prix sa devrait se bloquer mais bon c'est pas grave.

dommage.

shen

Vous utilisez le 314 sur des ligne courtes? ou moyenne? On est bien d'accord, des avion comme celui la sa s'utilise pour le long courrier sinon sa sert a rien hin?

simsai

pas forcement si la ligne est courte tu y gagneras plus ou moins  pour moins d'essence achetés

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

shen

D'accord. Va falloir que j'expérimente sa...

bondcjgoku

Shen, je peux te filer un coup de main en te vendant quelques Clipper qui sont grosso modo à la moitié de leurs prix neufs. Simsai a raison dans ce qu'il te dit, et j'ajouterai que plus tu en possèdes, et plus tu feras de bénéfices (j'enfonce peut-être des portes ouvertes mais autant le préciser su ce n'est pas le cas ^^).

simsai

après les hydravions sont les meilleures latécoere clipper ne sont pas a négligé ils sont plus que rentables quelque soit la distance utilisés

bondcjgoku

Citation de: simsai le 28 Août 2011 à 19:47:19
après les hydravions sont les meilleures latécoere clipper ne sont pas a négligé ils sont plus que rentables quelque soit la distance utilisés

A condition qu'il y ait des pistes H...

simsai

je connais pas beaucoup de lignes sans pistes H mais de toute façon il l'auras direct en faisant la recheche

bondcjgoku

Ouais ouais carrément, mais pour avoir occupé toutes les lignes simultanément à la 2GM je peux te dire qu'il y a beaucoup de destinations sans pistes H (environ la moitié). Pensez à exploiter les lignes françaises!

simsai

ah c'était toi qui m'allumait tout mes avions petit LHFSHkgdl ^^ :colere:

bondcjgoku

Sérieux je ne crois pas. Je te le dis sincèrement. Je mettais des prix vraiment élevés, et je remplissais très rarement à 100%. Moi faire des prix bas ça me dépasse, je suis le premier à gueuler quand un mec fout des prix bas. Si mes prix étaient un peu bas sur certaines lignes c'est parce que d'autres mecs m'obligeait à baisser constamment. Genre un Paris-Brest pour 35$ en Clipper et je ne remplissais pas, tu trouves ça normal toi? Moi non et pourtant il n'y avait pas le choix... Mais si tu veux ma stratégie pour te faire pas mal de pognon avec tel et tel type d'avions, on peut en discuter en MP si tu veux. A toi de voir.

magmax

moi un Paris brest il ya 3 semaine je le metai a 50 ou 60 et mes vols etait complet