314 clipper/ seconde guerre mondiale

Démarré par shen, 22 Août 2011 à 15:22:47

shen

Salut,

J'aimerai savoir si certain arrive ou arrivaient a gagner de l'argent en faisant voler des boeing 314 clipper a la 2nd guerre...

Car depuis hier j'ai quand meme 8 boeing qui volent, et ce sur des longue distance (4600/5600 bornes, quasi leur autonomie maxi) et avec de billet frisant les 200 dollards avec hotesse et plateaux repas, j'arrive a gagner a peine 2000/3000 dollards pour des vols affichant plus de 10 000 dollards de récolte (prix d'un plein : 6000 a 7000 dollards)

Donc je ne comprend pas très bien, le 314 doit être plus rentable a cette époque non?

Merci et bon jeu

Shen

RoderichAir

Salut,
Perso à la 2GM je mettais 300 sur les vols de 5000km environ et ça se remplissait,
300 x 74 = 22200
- 8000 pour le kérosène = 14 200
- 350 pour la maintenance = 13 850
en contant le personnel la révision les taxes etc etc je pense qu'on arrive à peu près à 10 000
en tout cas pour moi c'était ça.
Après comme dit en mp hier, je pense que seul le Martin Mars est plus rentable, et à la limite le DC-6B, pour sa bonne autonomie mais pour moi il est quand même moins bien.
Cest sur que les bénéfices sont pratiquement divisé en 2 par rapport aux AN.30 mais essaye encore de faire mieux que le 314, et vu qu'il peut avoir le + de pax, logiquement cest le mieux (tout ça hormis le Martin Mars),
par exemple, avec le DC-6B :
tu le met sur la ligne d'Angola 6500 km perso je mettait 400 environ (parfois + mais seulement sur le retour si jetais seul)
donc 400 x 56 = 22400
-8000 pour le kéro = 14 400
- 2000 pour la maintenance = 12400 et voilà tu connais la suite
voilà c'est en tout cas mon opinion là dessus ;)

Bon vol à tous

shen

A ouais! 300 dollards le bifton!

J'ai déjà peur de mettre 230...  Arf!

Bon y'a plus qu'a...

:chapeau:

Merci a toi

:)

RoderichAir

Et bien essaye car en tout cas moi ça se remplissait...

shen

sa se rempli pas assé pour gagner de l'argent. A 270 dollards, je gagne que 8000 dollards pour 31 personnes. Donc mon plein de kéro quoi...

Le max que j'ai pu faire c'est 288 dollards pour 14 000 au total. Donc 6000 a peine pour la compagnie.

Sa sens la faillite a moyen terme... je ne comprend vraiment pas ce système de remplissage...

RoderichAir

bah cest bizarre car moi je mettais 300 et cetait plein...
peut être qu'il + de concurence maintenant...

simsai

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

simsai

situ est sur djibouti c'zest normal je suis a 280 sinon tu dois etre sur une de mes lignes (je suis partout en long courrier)

shen

je suis sur les ligne africaine entre 4000 et 5600 bornes.

simsai

donc tu tombe chez moi c'est normal je suis passé en dessous des 300 au cause de concurence avec un autre^^

shen

Ah ok.

Bon ba je vais plus ou moins m'aligner... par contre je te le dis d'avance je compte pas faire de lowcost.

Donc pas de risque que je ruine le secteur...

simsai

ok mais on est pas seul c'est le probleme sa je fait pas de low cost mais sur certainelignes je crois qu'il en a

bondcjgoku

Non mais les mecs, vos prix sont déjà trop faibles... C'est nul, moi j'y suis aussi... Et je ne remplis quasiment jamais... sur des lignes africaines faut pas hésiter à monter, c'est le seul moyen de se faire un fric pas possible. Pareil sur les lignes françaises et ailleurs... Il y a des petits malins qui s'amusent à me niquer certaines lignes, et après leur passage pour revenir à un taux de remplissage normal il faut se battre pendant des jours. J'espère juste que ce n'est pas l'un de vous deux qui me nique tout (je parle de Luanda, Kinshasa et Brazzaville, mes prix: 999$, je n'y vais pas en Clipper bien sûr, c'est impossible mais il y a d'autres lignes africaines sur lesquelles je mets les mêmes prix et j'y vais en Clipper, vous avez les cartes en main pour faire la même chose sur ces lignes, dans le cas contraire, je suis assez riche pour niquer toues les lignes de la 2GM, c'est pas une menace, c'est juste dans l'intérêt de tout le monde ^^).

Bons vols.

bondcjgoku

Juste un autre truc, si vous ne remplissez pas à chaque fois, c'est aussi à cause des nouvelles barres limites des prix que les administrateurs ont mises il n'y a pas longtemps. La conséquence est que même si vous êtes tout seul sur la ligne avec un prix trop élevé, vous ne remplirez pas, la concurrence n'a plus rien à voir...

shen

comment fixer un prix si le paramètre des concurrences ne fonctionne pas, la sa me fait rire.

Et perso je débarque dans cette époque, donc malgré les calcul de conso/billet/passager/cout kerosène, le prix basique ne rempli rien.

Je vois pas a quoi sa sert de monter genre a 400 dollards, si déjà a 290/300 sa rempli pas... Hormis couler la compagnie...

Moi je veux bien qu'on se mettent d'accord pour un barème, mais bon, encore une fois le paramètre de concurrence n'a pas l'air de fonctionner...
Je regarde mes listing de vols, et franchement, même avec environ 5 ou 6 vols sur une ligne, le résumé veut rien dire et le "bon prix" n'est toujours pas apparent.