BUG BU B BUG BU B BUG BU B BUG BU B AFFICHAGE

Démarré par ithry, 12 Août 2011 à 18:00:09

ithry

J'ai du mal a me connecter au jeu,le temps d'affichage est beaucoup plus lent qu'avant (2 jours) pourtant je fais du 3000ko/s ,parfois les pages sont incompletes ou encore ne veulent pas apparaitre .Des fois l'ordinateur m'affiche Error : 0 (je suis sur un macintosh book pro avec un configuration irreprochable) Bug!  :colere: Pan!!! FirefoX!  :Agenoux:  :Agenoux:  :Agenoux:

oeildefeu

une config irreprochable?! :D Ca me fait dejà rire ;)

Il me faudrait ton navigateur, ton fournisseur d'accès et le pays d'où tu te connectes.
As tu le soucis sur d'autres sites?

C'est à dire que vu que c'est moi ça carbure à fond, pour le moment je vois pas le soucis :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ithry

Info :Orange>Livebox Mini Thompson 1763>3Mo/s en moyenne
Apple>Macintosh>Mac Book Pro>I5 2éme generation 4go de ram
Safari,Aucun probléme sur les autres sites et je me connecte depuis la france

oeildefeu

Bon ben là à part un soucis chez orange avec notre hébergeur je vois pas.
Je suis chez Free, ça carbure, Toto est chez SFR ça carbure. Bon ben j'espère que c'est un problème temporaire. Peut-être à cause de cloudflare :-S

RoderichAir

Yop moi c'est pareil depuis ce matin jai pas pu me connecter...
J'ai essayer avec tout mes navigateur
internet 8
internet 8 - naviguation inprivate
google chrome
firefox
et là sa bug encore mais un peu moins que ce matin

RoderichAir

ah et je rajoute que il ny a que seventy planes.com et le forum de sp qui bug, tous les autres sites où je vais marche très bien

ithry

oeildefeu

Ben j'dirais que ça vient de cloudflare mais toute façon même si je change un paramètre faudra 2-3 jours pour qu'il soit pris en compte.. donc ben on va patienter :-S

lptprince

suit avec orange de meme pour moi ...décidement pas de bol !!!mdr

RoderichAir

Pour l'instant ça va un peu mieux, depuis le début de soirée

bondcjgoku

J'ai eu aussi quelques soucis dans la journée, ça a ramé pas mal avec des grosses difficultés pour afficher les pages. Je confirme que ce soir ça va beaucoup mieux.

ithry