Lignes interminables

Démarré par dexter007, 06 Août 2011 à 09:14:46

lptprince

ben quand je suis contrarié c est comme ca !!! suis berrichon moi ...

oeildefeu

N'hésite pas à aller ailleurs si seventy planes ne te plaît plus!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

PtitjacK

Citation de: oeildefeu le 06 Août 2011 à 17:19:08

OK c'est cool on fait notre possible pour essayer de faire venir du monde ... Pouvoir quand tu nous tiens...

Apres je comprend les frustrations irl se font souvent ressentir derriere un PC, pauvre chou tu viens de te faire largeur? t'es au chômage??!!

Mais ne tinquiete pas je ne partirais pas sans avoir fais parler de moi avant :D

PtitjacK

Citation de: PtitjacK le 06 Août 2011 à 17:43:48
Citation de: oeildefeu le 06 Août 2011 à 17:19:08

OK c'est cool on fait notre possible pour essayer de faire venir du monde ... Pouvoir quand tu nous tiens...

Apres je comprend les frustrations irl se font souvent ressentir derriere un PC, pauvre chou tu viens de te faire largeur? t'es au chômage??!!

Mais ne t'inquietes pas je ne partirais pas sans avoir fait parler de moi avant :D

lptprince

c était de l humour par rapport au bug que j ai causé involontairement ... et comme je l ai dit cet apres midi la modif ne me derange pas!!! je fais autant de benef... mdr

PtitjacK

aucun probleme avec toi lpt ;) apart que si je vois ton pilote responsable je le defonce XD

lptprince

je l ai virer!!!! je sais meme pas quel ligne à merder et si ca m as pénalisé ou pas... à bidouiller le jeu dans l urgence...pas surpris que ca déconne par ci par la...

oeildefeu

Mais ne tinquiete pas je ne partirais pas sans avoir fais parler de moi avant :D
Non je me suis pas fait largué, je suis pas au chômage non plus..
T'aurais pas insisté après la suppression de ton premier sujet sur comment profiter de la faille, le changement serait intervenu la semaine prochaine.. Vous avez voulu jouer les malins ben vous avez gagné!

Et mon pouvoir préféré c'est un celui de ne pas retenir les joueurs qui veulent partir..

lptprince

dis moi oeil tu peux me dire quel ligne a merder et quel incidence ca a eut pour moi ?
merki beaucoup
( suis quand meme responsable du souk de cette nuit meme si c est involontaire...)

PtitjacK

Citation de: oeildefeu le 06 Août 2011 à 18:46:19

Non je me suis pas fait largué, je suis pas au chômage non plus..
T'aurais pas insisté après la suppression de ton premier sujet sur comment profiter de la faille, le changement serait intervenu la semaine prochaine.. Vous avez voulu jouer les malins ben vous avez gagné!

Et mon pouvoir préféré c'est un celui de ne pas retenir les joueurs qui veulent partir..

Ok tres bien la prochaine fois que j'ai une astuce je la donnerais en douce a tout le monde, tu as deja de la chance que l'astuce etait connue que par un cercle tres restreint de joueurs...

oeildefeu

lptprince

Panzer

C'est quoi le jeu "concurrent" ? Au pire, dis le moi par MP.

Totoaero

Airlines Manager, Air start, Aéropostale, on a aucun soucis avec les concurrents.

Et pour info, tout ça n'est qu'un jeu...

Avion!

lptprince

+1 toto tu as bien raison !!!ca reste un jeu..un jeu sur lequel quelques joueurs essai d animer un peu ...via le fofo ( photo, lien , info et autre)on fait aussi de la pub!!
perso je joue juste à 2 jeu online :ngswing ( depuis 6ans) jeu basé sur star war et depuis 8 mois ici .
on a été 2 joueurs au debut à trouver le " bug" ou la mauvaise programmation sur les prix maxi des billets!!! apres le "club "c est enrichi de 3 ou 4 joueurs ... suite à une indiscretion de ma part sur le chat et aussi à l affichage des avions achetés par chaque joueur!!!
maintenant on a pas tricher !!! et le jeu consiste bien a faire fructifier sa compagnie donc faire du fric!!! certain admis ont un probleme avec cela on dirait ...
entre autre il n y a pas de badge pour recompenser une bonne gestion ...
et puis faire du fric ne correspond pas à la l etique du jeu...
evidement ceux qui ne sont pas content peuvent degagés...CQFD :avion1: