Lignes interminables

Démarré par dexter007, 06 Août 2011 à 09:14:46

dexter007

Bonjour, il est 9h10 et j'ai deux lignes, en provenance de Washington et d'Addis-Abeba, qui auraient dûes de terminer respectivement à 7h50 et 8h40. Je pense donc qu'il y a un bug...

rv67

Bonjours

Idem pour moi!

J'ai 9 avions qui auraient dû atterrir...

RoderichAir

C'est le cas pour tous les membres, c'est un bug général, et très embêtant d'ailleurs...

bondcjgoku

Aïe aïe, pareil pour moi, tous mes avions qui auraient dû décoller et atterrir ce matin n'ont rien fait du tout... C'est un peu la galère!! Que se passe-t-il?

oeildefeu

je suis sur le coup.. j'essaye de comprendre pourquoi..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

COCONUST

Bonjour ils sont figés dans le temps  :avion1: Bug!

oeildefeu

Le script chargé de mettre à jour le site ne fonctionne pas, mais je ne comprends pas encore pourquoi.. alors que ça fonctionnait hier..

oeildefeu

Je comprends pas vraiment ce qui c'est passé.. Une ligne de lptprince bloquait tout.. je sais pas pourquoi... (c'est pas la faute à lptprince heing qu'on soit clair!) Peut-être le serveur de la base de données qui avait fumé sur sa ligne

RoderichAir

En tout cas là ça remarche ^^
lpt a fusionner des milliers d'A380 donc ya plus de place dans le ciel cest pour ça xD ^^

bondcjgoku

Un petite faveur suite à ce désagrément: serait-il possible pour le coup exceptionnellement demain de ne pas prélever les salaires ?! Ce serait sympa vu que du coup ça fait un perte d'argent pour les lignes qu'on ne peut reprogrammer à temps.

Merci de considérer la chose.

Et merci d'avoir trouvé une solution ^^.

oeildefeu

heu non :D le problème à duré la nuit peut-être mais traité en 2h30 entre son signalement et la résolution.. :)

bondcjgoku

Ouais peut-être mais bon, j'ai une quinzaine de lignes qui auraient pu repartir cet après-midi et qui ne pourront repartir que demain du coup, je perds environ 70000$ (et Dieu sait qu'à la 2GM cette somme a une certaine valeur...). Enfin bref, si vous ne voulez pas c'est pas grave mais bon, c'est dommage quand même...

PtitjacK

Ouais bravo les admins font de mieux en mieux...

Ils pourrissent nos business plans, ils nous empechent de decoller et ils ne nous font meme pas grace d'une semaine de salaire !!

Bravo a moi la faillite :D si c'est reelement cela que vous vouliez autant me bloquer le compte... Sachant que cette faillite n'aurais jamais du arriver elle est entiermeent due aux admins et a leurs saut d'humeur.

Perso je pense que le concurrent va voir un nouveau joueur arriver...

lptprince

oups désolé pour le désagrement involontaire...c était quoi ma ligne qui bloquait je vais enguelé les pilotes !!!

bondcjgoku

Cherche pas lptprince, t'as tout pété c'est tout  :sors: ^^