comment envoyer un mp à un memebre d'une même alliance?

Démarré par bzt17, 07 Juillet 2011 à 20:17:46

bzt17

Bonjour,
Je fais parti d'une alliance qui a changé d'époque, malheureusement, je suis bloqué.
J'essaie de trouver un moyen pour contacter un admin pour qu'il m'éjecte de celle-ci car j'aimerais rester encore un peu dans les années 30.
Comment puis-je lui envoyer un mp s'il vous plait?
Merci

RoderichAir

GLADSTONE

Tu ne peux pas envoyer de MP dans le jeu, tu dois passer par ce forum. ;)

RoderichAir

Pas forcément il peut aussi lui parler sur le tchat privé de son alliance  :)

bzt17

Ah justement RoderichAir,
Nous sommes dans la même alliance...
Mon pseudo dans le jeu est Tama et ma compagnie la TamAir.
En fait j'aimerais rester plus longtemps dans les années 30, donc si vous pouviez me "mettre dehors" ce serait cool
Merci

RoderichAir

Ah ok, fallait le dire que tu es Tama ^^
Ben moi je comprend pas pourquoi tu dis ça parce que ils ont / vont pas du tout passer en 2GM... pourquoi un des admin t'a dis ça ?

bzt17

ben l'alliance est déjà passé dans les années 40, puisque je suis bloqué et j'ai ce message:
Etant membre d'une alliance, vous devez passer à l'époque suivante
en même temps que celle-ci
donc lorsque je voudrais passer à l'époque suivante, je ne le pourrais pas parce que ma flèche est en grisé.

Totoaero

comme l'alliance est déja dans les années 40, tu y es aussi. Donc en sortir ne changera rien.

RoderichAir

Bah je suis désolé mais moi je te vois dans la filiale AN.30 ! Je vois pas quel est le problème...

bzt17

Mais je sais que je suis toujours dans les années 30, c'est juste que je ne peux pas changer d'époque...le bouton "changer d'époque" est en grisé...je ne peux pas cliquer dessus.
Donc j'aimerais juste que vous me viriez de l'alliance, c'est possible? ou vous me forcez à restez?