Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

TonyDinozzo

Salut à tous!!!! vraiment cool les améliorations d'aujourdhui. tu as raison jecario c'est Noyelle avant l'heure....
"oh c'est quoi une arborescence plus grande avec Le musée, youpi oh c'est quoi ... le prix de kéro apparent en haut à gauche ...." Yahou!

maxXx

Excusez moi, ça serait possible au niveau affichage de pouvoir voir les lignes terminées par plus de 10 à la fois? Je veux dire, en afficher plus sur une même page. Merci d'avance!

jecario

Ouaip, bonne petite suggestion de maxXx... mais en même temps, on a déjà de quoi les exporter en csv !

maxXx

Mais le CSV je n'arrive absolument pas a en tirer quelquechose!

C'est que pour étudier les prix c'est beaucoup plus pratique d'avoir plus de lignes terminées sur une même page, pour pouvoir utiliser Ctrl+F

Chtite edit : j'ai pas compris le message

"Chers joueurs à partir de demain nous mettons en place une nouvelle méthode au sujet des missions:
les missions ne seront plus toutes visibles suivant l'ère ou vous vous trouvez.

Ce concept étant soumis à l'ajout de ligne dans la journée de demain nous pouvons reporter cette nouveauté à après les vacances.
Dans un premier temps seul les vols aller vont être touché afin de vous permettre d'effectuer le vol retour."

quelqun peut m'éclairer (message des news ingame) Le lien ne m'emmène pas ou il faut.

jecario

Le CSV s'ouvre avec Excel.

En même temps, c'est aussi plus sympa de voir les lignes terminées dans la page du jeu, alors s'il était possible de monter le nombre à 30 ou 40, ça ferait peut-être plaisir à certains !

maxXx

l'idéal serait 50 Ange!

Histoire d'avoir globalement un bilan de chaque journée. Ou alors, une page par jour, pourquoi pas?

FraTeR

oeildefeu

Faites vos suggestions dans la partie idoine SVP !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

maxXx

oeildefeu

La page listant vos avions a subi une modification qui peut en dérouter certains. Les avions affectés sur une ligne ou en vol sont désormais cachés par défaut.
Pour les faire réapparaitre il suffit de cliquer sur le lien adéquat sur la page en question.
Si les retour sont positif il est envisagé de masquer également les avions en maintenance et en révision.
Ainsi vous aurez de visible par défaut seulement les avions nécessitant une intervention de votre part.

StudioOne

pourquoi pas mais personnellement j'aime bien suivre mes avions en maintenance afin de savoir quand ils sont disponibles....

ou alors un lien affichant spécifiquement ceux en maintenance ou révision ;) 

par contre tres sympa d'eliminer ceux deja affectés et en vol car avec un grand nombre d'avions (ce qui n'est pas encore mon cas :p ) cela peut devenir salutaire :D  du fait de la longueur de leur liste ;)

en tout cas  Merci Merci Merci

Jean Le Maingre

Ok d'accord ... ah oui, maintenant ça marche

jecario

D'accord avec StudioOne :
- Rajouter 1 ou 2 onglets répertoriant les avions en maintenance/révision,
- Ne montrer, par défaut, que les avions nécessitant une intervention du joueur,
- Laisser le lien permettant, si le joueur le désire, de montrer tous les avions sur une seule page, quel que soit leur état.

oeildefeu

C'est fait pour l'ajout de lien pour la maintenance/révision et tous d'un coup

Jean Le Maingre

Dis moi t'es en forme en ce moment !