Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Jean Le Maingre

La preuve :

Fokker - F 27 mk 100 (St1D-FMK10)   1 Compagnie(s) sur la ligne
Del  France.gif Limoges LFBL            vers    France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 1500 $
Distance : 364 km
Temps de vol : 0:46   Date du départ : 16/02/2008 à 06:50
Arrivée prévue le : 16/02/2008 à 07:36
Prix du billet 2nde : 175,00 $   Passager 2nde : 51 / 52
   Total : 8 925,00 $    Gain de satisfaction : 0,00 %

oeildefeu

Bon suite à la réunion de hier soir et une fin d'après midi de codage, le jeu subira une mise à jour ce soir après le prélèvement des salaires.
Pourquoi après ? Car les salaires ont été revus !
D'autres nouveautés seront au programme.. vous verrez !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Que de suspense ! J'adore !  :)

oeildefeu

- Modification de la gestion des probabilités des crashs, cela devrait diminuer la "loi des séries" sur les crashs

- Ajout du Licenciement couteux en satisfaction clientèle : Si on licencie plus de 20% de son personnel sur une semaine cela vous coutera de la satisfaction au moment du prélèvement des impôts. Vous perdrez cependant au maximum 8% de ce que vous avez en satisfaction clientèle

- Revue des salaires : l'augmentation au cours des époques est plus importante

- Possibilité d'ajouter des mécanos pour diminuer le temps de maintenance. En ajoutant le nombre de mécanos requis au minimum le temps de la maintenance est diminué de 25%. Ex: si un avion nécessite 2 mécanos pour sa maintenance et que vous lui en attribuez 2 supplémentaires votre maintenance durera 3h au lieu de 4.

- Ajout du choix de la quantité à l'achat des avions neufs

- Ajout d'un indicateur double compte averti/autorisé pour nous les admins :)

- Résolution du bug du 0.01% minimum de satisfaction clientèle qui ne marchait pas

- Modification de la perte de satisfaction maximale lorsqu'on est à l'époque des années 2000 et +. Aux années 2000 vous pouvez redescendre maintenant à 90%.

Léo

Super oeildefeu, on voit que tu ne chômes pas ;) Va falloir t'arrêter un peu sinon on aura même plus le temps de lire les nouvelles mises à jour mdr

En plus (mais ça n'a rien à voir ^^) le kéro est redescendu et ça c'est génial :)

Jean Le Maingre

Par contre, une fois la maintenance lancée, le temps de maintenance est toujours celui de base ... Y'aurais moyen d'indiquer le bon ?

oeildefeu

ben si tu ajoutes des mécanos a indique le bon temps de maintenance

Jean Le Maingre

Ah ben pas pour moi alors ^^

J'ai une caravelle avec 6 mécanos de plus, et on m'indique 3H alors que quand j'ai fait l'action on m'a dit que ce serait 2H15 .....

oeildefeu

on t'indique ou les 3h ? dans l'infobulle ? si c'ets la ben oui c'est a duré classique je peux po la modifier je sais pas combien tu vas en affecter..

Léo

J'ai moi aussi testé la maintenance d'un Convair à 1h30 au lieu de 2h, et dans la lsite desd avions, dans ceux qui sont en maintenance, il était écrit (sur fond jaune, comme d'habitude) "En maintenance (2h)" alors que l'heure correspondait bien à 1h30 ;)

Jean Le Maingre

VOila, c'est bien le même problème que moi, c'est de ça dont je parle Oeildefeu ;)

oeildefeu

ha ok ! bah je changerai ca.. :)

ha y'est !

Léo

Citation de: Jean Le Maingre le 17 Février 2008 à 21:13:01
VOila, c'est bien le même problème que moi, c'est de ça dont je parle Oeildefeu ;)

C'est justement parce que j'ai reconnu mon problème dans ton message que j'ai posté ;)

Jean Le Maingre

FraTeR

Ok donc nous venons de mettre en place une pitite amélioration de rien du tout qui permet de mettre à 100% tous les vols sur une destination. Donc le principe est simple, de temps en temps (par exemple ce week end  :D) sur une durée de 2 jours pour vous permettre de profiter un peu de la ligne une destination sera boosté pour avoir un remplissage de 100% peut importe le prix. Bien sur le nom de la ville ne sera pas donné sinon c'est pas marrant mais je sais pas on pourrait voir ca comme une énigme qui colle à l'histoire ou un truc du genre (si vous avez une idée vous êtes les bienvenus) et bam vous avez le nom de la ville (rien ne vous empèche par la suite de faire circuler le nom).
Donc voilà premier test ce week end surement à partir de ce soir minuit ou un peu plus tard...