Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Jean Le Maingre

Le probleme c'est que certains, avec des prix raisonnables, n'ont pas eu tout le monde, même pas grand monde en étant seuls ...

Totoaero

le vrai problème c'est qu'on veut pas que vous mettiez des ^prix a 900 dollar pour une heure de vol quelque soit l'avion. Moi je fais environ du 700$ pour des vols vers NY et ça me rapporte déja beaucoup alors vers alger on a largement de quoi faire grossir sa flotte. Le role de la fonction anti monopole c'est d'éviter les abus comme on du le faire jecario et qui sont désormais seul dans leur époques. Ce qui est a l'opposé de l'esprit du jeu. Donc, vous limiter avec cette fonction c'est (un peu) vous rendre service.

jecario

Toto, j'ai l'impressio que vous créez cette fonction à cause de nous, Etaillon et moi par exemple, qui sommes seuls dans nos époques.

A mon sens, vous feriez mieux de ne pas faire attention à nos monopoles. Ca vous complique la vie et on est presque au bout du jeu. Personnellement, je n'ai plus rien à faire à part atteindre les 100 %. Pour sa part, Etaillon n'a plus qu'à passer aux années 2000.
On s'enrichit, mais c'est inutile, ça n'influe pas sur le jeu lui-même...

Totoaero

non ce n'est pas que pour vous , il y en a qui en ont besoin aux années 50!

jecario

Ah bon...
En tout cas, j'espère quevous ne cherchez pas à modifier en fonction de nous, parce que notre situation est exceptionnelle. Nos commentaires ne sont que constructifs pour l'ensemble du jeu.

elmer

Citation de: Totoaero le 11 Janvier 2008 à 19:21:53
le vrai problème c'est qu'on veut pas que vous mettiez des ^prix a 900 dollar pour une heure de vol quelque soit l'avion. Moi je fais environ du 700$ pour des vols vers NY et ça me rapporte déja beaucoup alors vers alger on a largement de quoi faire grossir sa flotte. Le role de la fonction anti monopole c'est d'éviter les abus comme on du le faire jecario et qui sont désormais seul dans leur époques. Ce qui est a l'opposé de l'esprit du jeu. Donc, vous limiter avec cette fonction c'est (un peu) vous rendre service.

Conclusion : les avions court/moyen courrier ne servent plus à rien...

elmer

Totoaero, comment explique-tu cela ?

Boeing - 727-200 (F-HEYI)   1 Compagnie(s) sur la ligne
Del  Germany.gif Berlin/Tegel EDDT            vers    France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 1500 $
Distance : 851 km
Temps de vol : 0:53   Date du départ : 12/01/2008 à 09:00
Arrivée prévue le : 12/01/2008 à 09:53
Prix du billet 2nde : 799,00 $   Passager 2nde : 15 / 189
   Total : 11 985,00 $    Gain de satisfaction : 0,00 %

Douglas - DC-9 serie10 (F-HEZC)   1 Compagnie(s) sur la ligne
Del  Germany.gif Frankfurt EDDF            vers    France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 1500 $
Distance : 448 km
Temps de vol : 0:30   Date du départ : 12/01/2008 à 06:00
Arrivée prévue le : 12/01/2008 à 06:30
Prix du billet 2nde : 899,00 $   Passager 2nde : 90 / 90
   Total : 80 910,00 $    Gain de satisfaction : 0,01 %

Francfort est plus près que Berlin, mais je fais le plein avec un prix plus cher !!!

Totoaero

j'ai peut etre une explication mais ça reviendrait a vous expliquer comment marche la fonction anti monopole. mais je suis d'accord pour dire que c'est pas normal. :/

etaillon

Moi je trouve ca bien cette fonction anti-monopole. Ca va limiter un peu les abus qui se passent. Je gagne enormement d'argent car le jeu me permet de le faire. Si il y a une fonction qui empeche cela, c'est plutot positif ej pense.
D'autant qu'il y a enormement de lignes disponibles par epoques, et si on regarde la repartitions des joueurs par epoques, on voit que le monopole a de beaux jours devant lui. Il faut au moins une dizaine de joueurs par epoques pour limiter les monopole. En deca, il y aura toujours moyens de trouver une lignes ou on sera tranquille pour se faire des sous.
Les joueurs des années 70 ne sont pas pret d'etre inquiété par les joueurs des années antérieures, et nous encore moins.
Cette fonction va nous pousser a revoir un peu notre gestion.

FraTeR

Il y a un problème avec une amélioration:
On ne peut en théorie pas redescendre sous le seuil de réputation minimum requis pour le passage à l'ère suivante. Or Goffre vient de se prendre un incident et est maintenant sous les 40%. Cependant ce la a t il touché un des avions programmé avant son passage à l'ère suivante...

def_bzh

Citation de: elmer le 12 Janvier 2008 à 10:45:05
Conclusion : les avions court/moyen courrier ne servent plus à rien...

bah ouai j'arrive pas a remplir mes avions sur les destination à moins de 1500km car je suis tout seul même avec des prix très raisonnable.... vous me fêtes marrer avec vos "on veut pas que vous gagner plus de 800$ par vols", vous allez pas me faire crois que les vraies compagnies aériennesn se font mois de 1000e de benef sur un vols même national.... le mieux, c'est l'ennemie du bien, pour les epoques très avancé, genre les année 70 et après, le jeux est encore en phase transitoire, laissez juste les époques se remplir, les fonctions anti-lowcost ne serviront strictement plus a rien...

FraTeR

C'était ce qu'on avait dit au début du low cost... Le problème est que ce phénomène à duré un peu trop longtemps (genre 1 à 2 semaine) et du coup à fait très mal à certains.
Est ce qu'on devrais pas mettre cette fonction en suspend et la réactiver de temps en temps: peut être.
Ca fait également longtemps qu'on a pas fait une vrai réunion d'admin pour parler de tous les problèmes... Zen!

def_bzh

ralala ce saligo de raf qui vous colle tout le temps les baskets me la pas dis, il exagère celui là, je lui parlerai plus  Nananereu!
:RAF: :RAF: :RAF:

elmer

Citation de: Totoaero le 12 Janvier 2008 à 11:44:21
j'ai peut etre une explication mais ça reviendrait a vous expliquer comment marche la fonction anti monopole. mais je suis d'accord pour dire que c'est pas normal. :/

Le type d'avion, peut-être ?

Totoaero