Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

oeildefeu

- Vous avez maintenant la possibilité de vider les réservoirs de votre avion lors de la mise en vente.. dans la limite de l'espace disponible dans vos cuves

- J'ai amélioré un peu le chargement des joueurs d'une alliance dans le classement des alliances.. il y a une petite image indiquant que la liste des joueurs est en cours de chargement.

- En passant la souris sur le statut de votre avion lorsqu'il est en vol ou affecté vous avez en infobulle sa destination

- A partir de ce soir votre historique des opérations ne sera conservé que pendant 20 jours. Les opérations les plus vieilles seront automatiquement effacées tout les jours.

- Ajout du détail de la flotte du joueur depuis la page "Votre Compagnie

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Merveilleux, comme d'habitude...

C'est parce que les autres admins sont partis que tu te lâches ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le faire plus souvent, on te défendra s'ils te causent des ennuis ! ;D

oeildefeu

Non mais comme je l'ai dit, j'ai un peu de temps de libre du coup j'en profite !
Mais la ca va bientot s'arreter.. préparez vous mentalement à moins de mise a jour :D

Jean Le Maingre

Quoi, ça va s'arreter ! Oh zut ...  mdr

Totoaero

Pour compeser les joueurs des années 70 vont avoir un nouvel avion pour faire joujou, le Yak 42, ainsi Yakolev fait son entrée sur SP

Bons vols

jecario

Totoaero

Comme promis le DC-9 serie 10 arrive aux années 50-70 et 70-90 tandis que le MD-83 quitte les années 50-70.

oeildefeu

Et dans les lignes occupées d'une alliance on voit le nombre de compagnies !

pappy

Totoaero

ce soir je modifierai les paramètres dits de "prestige" des avions. Cette modif sera faites ce soir vers 22h ou 23h et toucheras  2 avions des années 40 puis l'ensemble des avions des époques suivantes, les années 30 ne seront pas affectés. Ces changements affecteront les gains de satisfaction en votre faveur.

jecario

De prestige ? Donc la valeur de gain de satisfaction ?

Est ce qu'on pourrait connaître les paramètres qui définissent cette valeur ?

Totoaero

les paramètres il n'y en a qu'un et c'est moi qui le fixe. Fonction de l'époque de la réputation de l'avion a l'époque meme si c'est pas facile a trouver. Par exemple le concorde est l'avion qui a la plus grande valeur du prestige

Jean Le Maingre

Totoaero

et voila les valeurs de prestige d'environ 70 avions a été revue. Et ne sera plus modifié sauf erreur.

oeildefeu

- Modification de la date inscription correspondant maintenant à la date de validation du compte

- Affichage de la date d'inscription dans le profil

- Modification du message d'erreur lors d'un echec de connexion à la base de données

- Augmentation de la taille de l'input pour la quantité de kérosène

- Ajout d'une infobulle sur le lien "Changer tous les moteurs"

- Affichage du nombre de compagnie dans la liste des lignes occupées pour celles en préparation et en cours dans l'alliance

- Il est désormais impossible de redescendre en dessous de la satisfaction clientèle nécessaire pour passer à l'époque à laquelle vous êtes lors d'un incident