Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 21:23:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

etaillon


C'est l'echelle du temps qui n'est pas terrible. Moi aussi mon graph il est illisible, trop de variations importante par jour! Il doit y avoir 15 jours de donnes, et du coup ca fait des piques et des trous de partout, y'a rien a en tirer!

Et les comptes, faudrait peut etre les faires par heure ou quelques chose comme ca, ou faire un filtre... parce qu'avec 40 avions, ca fait beaucoup de mouvements de sous par jour: au moins 40 maintenances, 40 recettes de vols, 20 pleins a l'exterieur, plus divers mvts, soit 120 mvt par jour... illisible le tableau dans mon cas.

Par contre pour les petits qui galerent dans les annees 30, je pense que c'est tres utile, donc bonne innitiative quand meme!


Angakok

Citation de: oeildefeu le 05 Décembre 2007 à 20:12:24
Et hop toute petite mise a jour :D
Si la duré de vie restante des moteurs est inférieure à l'autonomie de l'avion ils sont affichés en rouge !

Ca c'est chouette !  :bravo!:

oeildefeu

Bah je vois po trop comment regrouper, pitetre faire un tit bilan chaque jour de dispo en plus de cet historique
Et au lieu d'un page par page un historique par journée..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

etaillon


Ah sinon j'ai une idee, un historique par journee, comme tu le proposes, avec le bilan total de la journee. Si on a gagne des sous ou si on en a perdu. Ca pourrait etre interessant comme donné.

Jean Le Maingre

En fait, j'ai un bug sur mon graph: je suis censé avoir eu 1.000.000$ a un moment, ce qui bousille tout le reste:



Je pense que ça se reglera une fois le jour concerné effacé du graph, mais c'est zarb

oeildefeu

Ha ben oui si tu as gagné plein de sioux une journée.. j'y peux rien :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

etaillon

Moi ca fait comme Jean, mais tous les jours. Donc c'est tout pourri aussi :D!!

oeildefeu

boah vous etes jamais content de toute facon, j'y peux rien si votre solde joue au yoyo !  na !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Et puis on peut télécharger au format csv, donc il suffit de le mettre dans Excel pour avoir un affichage intéressant !

Totoaero

c'est exactement ce qu'il faut faire.

Migreg

C'est cool :) Ya par contre l'historique complet, j'ai donc l'historique de mes 2 anciennes RAZ.

oeildefeu

tiens l'historique est censé etre viré lors d'une RAZ.. bizarre .. je vérifierai.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

Nouvelle petite mise à jour :

- Les avions d'occasion doivent avoir un prix supérieur à 0$
- Une limite supérieure à été fixée : deux fois le prix du neuf
- Visibilité du nom du vendeur et de la date de mise en vente (la date affichée est fausse pour ces avions, les prochains auront la vraie date)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

etaillon

Ca c'est tres bien, ca va limiter les abus.   :bravo!:

Par contre il faut virer manuellement, s'il vous plait les admins, tout de suite, les deux Farman a 6666 et 53000$ du jeu. Ils ne servent a rien, les joueurs ne jouent meme plus.
Faut pas se foutre du monde, il faut leur confisquer les avions sans compensations.

oeildefeu

Allez nouveauté du jour : Export des lignes terminées et accidentées au format CSV

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !