Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 21:23:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oeildefeu

- Les taxes d'aéroport sur la page où on voit les lignes dispos sont désormais les bonnes.
- J'ai supprimé la confirmation sur la suppression des messages du chat des alliances
- Un avion ne décolle plus si il n'y a pas de passager
- Réglage d'un bug dans le calcul des indemnisations lors des crashs

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !


Totoaero

augmentation du paramètres gérant le remplissage des avions

oeildefeu

Au menu du jour :

- Le classement par époque des joueurs indique leur position dans leur époque et non leur position globale
- Dans la page récapitulant les vols en cours, en préparation, en attente, terminés, accidentés, lors du passage de la souris sur le drapeau du pays on voit le nom de celui-ci !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Je n'apparais pas dans le classement par satisfaction et par époque... pourtant, je suis dans les années 30 et je suis premier, y a pas de doute ;)

oeildefeu

en effet, bon je cherche pourquoi on ne se voit pas dans le classement..
Je suis redescendu aux années 30 pour voir ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario


oeildefeu

J'ai commencé a programmer l'historique financier pour les joueurs, pour le moment les actions sont enregistrées mais vous ne les voyez pas.. car j'attend de corriger le bug des pertes et gains d'argent inexpliqués :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Waouh, c'est une bonne idée, ça !

On aura droit à un beau graphique avec l'évolution du budget, de la satisfaction...?

oeildefeu

houla po pour le moment, ca ressemblera a l'historique des alliances ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

pappy

par contre avoir des petits graphique pour suivre le prix du kérozène se serai sympa :rose:

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

C'est compliqué de rajouter un graphique ?

Sinon, au lieu de mettre des graphiques pour les évolutions de chacun, pourrais tu proposer au téléchargement un fichier txt qui contient toutes les données : comme ça, chacun est libre de se faire ses propres graphes sur son ordi.

oeildefeu

Ben j'ai jamais programmé pour faire des graphiques donc c'est nouveau pour moi.

Pour les txt, mouaip pourquoi po..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

Maintenant vous pouvez voir les lignes en attente classées par heure de départ des joueurs de votre alliance :
http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Air&page=alliances&op=lignes

Pas d'autres classement disponible pour le moment :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !