La discussion n'est pas finie !! La tension est toujours là !

Démarré par bondcjgoku, 05 Juillet 2011 à 10:30:16

bondcjgoku

Comme le suggère Totoaero, le but n'est pas de remettre de l'huile sur le feu. Du moins cette remarque t'était en partie adressée lptprince suite à ton dernier message assez incisif envers moi sur le topic précédent sans trop de raison.

Sur le fond je ne suis pas contre une trêve pour pouvoir jouer tranquillement. Juste lorsqu'on est en train de discuter d'un sujet sur le forum, la moindre des choses est de laisser la parole aux deux partis et de ne pas clôturer un topic lorsque la question n'est pas résolue, j'ai un droit de réponse, ptijack aussi ! (remarque adressée à la personne qui a clôturé le précédent topic)

Je pense d'abord qu'il est essentiel de recentrer le problème de base. Moi ce que je reproche c'est un peu le manque de fair-play vis-à-vis de certains joueurs au niveau des réponses du chat. Mais tkt lptprince, tu n'es pas le seul joueur à "voler" les réponses aux joueurs qui cherchent pendant plusieurs minutes une réponse, d'autant que bien souvent la réponse des joueurs est bonne mis à part que la syntaxe n'est pas exactement celle voulue par Quizzbot.

Tu parles de foutage de gueule en pensant que je dis ça et que j'en fais autant parce que je réponds à beaucoup de questions sur le chat. Je ne vois pas ce qui te permets de le dire. Oui je réponds à beaucoup de questions, l'argent je m'en fous, le seul truc c'est qu'il y a un badge en jeu, que j'aimerais bien avoir et que tu sembles déjà avoir: "Encyclopédie". A l'inverse de toi moi j'ai besoin d'y répondre à ces questions. Voilà tout. Il n'empêche qu'à aucun moment tu n'as pu me reprocher de voler une question à un joueur qui était déjà en train de chercher la réponse. Je crois même avoir aidé certains joueurs sans jamais les arnaquer. Si je leur ai volé une réponse, cela a pu arriver, j'ai tout de suite présenté mes excuses derrière. Si tu trouves un seul exemple contraire, fais-le moi savoir et là j'admettrai mon erreur.

Par rapport à Anne, c'est tout à ton honneur de vouloir lui proposer un avion à 1$. Seulement déjà il faudrait qu'elle ait envie de se reconnecter sur SP, c'est pas gagné et vu vos écarts d'époques je crois que ça va lui faire une belle jambe d'avoir droit à un super avion des années supérieures pour 1$ qu'elle ne peut pas utiliser aux années 30...

En fait je crois que ta haine de moi vient de là: tu n'as pas vraiment grand chose à me reprocher en fait ! D'où tes attaques vulgaires et insultantes, tu ne peux rien trouver d'autre pour essayer de m'attaquer. Tu es même obligé d'avoir recours aux attaques sur les parents pour arriver à tes fins. Le pire même c'est que tu persistes à confirmer tes propos. Je finis par croire qu'on va arriver à une situation bloquée où on ne pourra plus discuter parce que tes propos vont se résumer à "branleurs", "p'tits cons" et "glandeurs", ça reste assez limité au final et pas très constructif. Sérieusement, je suis peut-être plus jeune que toi mais je n'ai jamais eu recours à ce procédé collégien... Justement vu ton âge et ton expérience, je ne vois pas ce que tu as à gagner à venir nous titiller sur le chat lorsqu'on parle avec d'autres joueurs, ça devrait te passer au dessus...

Les autres soucis que nous avons en commun viennent du fait que tu nous assimiles, ptijack et moi comme étant la même personne. Pour toutes les histoires de cadres, montres, restos, et bagnoles, nous n'avons pas eu d'échange sur ce sujet, donc ne me mêle pas à ça, vois avec lui et recentre-toi sur les vrais problèmes qui nous occupent. Moi je veux bien qu'on discute, ça ne me pose pas de problème, ça ne me plaît pas vraiment de faire la guerre pour un jeu.

Alors après je dois bien avouer que tu peux me reprocher un seul truc: c'est de t'avoir attaqué sur ton orthographe. Je te prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'est pas très adroit. Chacun a le droit d'avoir des sujets sur lesquels il pêche...

Si tu veux répondre je t'en prie, c'est fait pour ça mais essaie d'apporter des trucs qui pourront nous faire avancer et pas de nouvelles insultes parce que là sinon on ne pourra plus rien faire...

Bonne journée.

lptprince

voila bondcjgoku  une réponse constructive à mon 1er post.
d accord avec toi pas d insulte  , on discute en cas de soucis .
pour anne j éssai de lui trouvé un avion , je lui envoi un MP.

pour moi le sujet est clos

bon jeu