pub fnac

Démarré par lptprince, 29 Juin 2011 à 14:17:44

lptprince

bonjour ALL

depuis quelques jours j ai une page de pub pour la fnac qui s affiche à la place de la page du jeu. ceci TRES SOUVENT ...
il faut bien que le jeu vive c est clair , c est un style de pub un peu + intrusive que d autre  LOL

GLADSTONE

Pareil, mais ca me l'a fait une seule fois ! :P

lptprince

j en suis à 4 fois depuis 11h30 ...j ai peut etre droit à un traitement de faveur :avion1:

oeildefeu

je pense que tu as un traitement de faveur :)
Je n'ai jamais installé de popup de pub, seulement des bannières que je ne touche pas ... j'ai jamais modifié les pubs.. l'annonceur doit etre un peu dans les choux.. tu me tiens au jus si ça continue?

Sinon la pub nous rapporte quasiment rien... en 3 ans on a touché 0€.. en fait on a pas atteint les seuils de paiement.. donc croyez pas qu'on s'offre des voyages avec SP :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Ouais c'est bête ça...

oeildefeu

parce que le montant augmente mais nous n'avons pas atteint le seuil de paiment. Une fois le seuil de paiement atteint nous changerons de type de pub.
De plus les pub permettent un avantage aux donateurs.. les virer!

lptprince

pour moi la page deboule entre 4 et 10fois par jour !!! maintenant je n ai jamais dit que ca rapportait assez pour partir en vacance Arf! c est juste chiant!!!j ai pas de carte banquaire  Zen! j aimerais bien faire un don je peux pas... allopass c est bien pour cela!!!!!!!!!

oeildefeu

houla t'inquiètes pas! je sais que tu as pas marqué ça! C'était juste une info au passage ;)
allopâss ne permet pas les dons.. il faut une contrepartie

lptprince

14 juillet j ai la page de pub fnac qui s est affichée une douzaine de fois dans la journée ..un vrai feu d artifice  mdr obligé de me reco à chaque fois... c est drole au debut ..à la fin....j en profite pour allez chercher une biere!!!!

Ptijack

Citation de: lptprince le 14 Juillet 2011 à 21:23:17
14 juillet j ai la page de pub fnac qui s est affichée une douzaine de fois dans la journée ..un vrai feu d artifice  mdr obligé de me reco à chaque fois... c est drole au debut ..à la fin....j en profite pour allez chercher une biere!!!!

Ah bah si la pub fnac est motif de biere, j'en veux bien également :p

Sinon je pense que ce genre de pub est en concordence avec tes navigations internet, si tu a été ou si tu vas souvent sur le site de la fnac, essayes de vider cache/cookies/historique de ton naviguateur ;)

lptprince

c est uniquement sur ce jeu que cela arrive ..nul part ailleurs quelque soit le site ou la page ...
je vais faire un gros clean du pc .
tu as raison ptijack pour la biere mais si j en bois une à chaque fois ....

Ptijack

Ouais ^^ mais je pensais a ça car personnelement je n'ai jamais vu cette page de pub. Donc probablement en liens avc ta naviguation apres faudra voir avec le clean si c'est mieux ^^

oeildefeu

tu pourra me faire un screenshot stp?

Ptijack

Sinon concernant les allopass, on peut facilement etre dans le cadre du non don:

Par exemple un allopass = un farman f-63 ter + enlevement des pubs + le badge :p... Je ne pense pas que ça déséquilibrerait le jeu, on serait en loi avec allopass, et ça rapporterait surement bien plus :)