Problème avec un badge

Démarré par bondcjgoku, 27 Juin 2011 à 10:58:42

bondcjgoku

Bonjour,

J'ai embauché mon 20ème mécanicien hier et en théorie pour cette action, le badge "garagiste" devrait être attribué. Je ne l'ai pas reçu. Savez-vous pourquoi?

Merci. Ciao.

lptprince

pourquoi REMY sur le badge +de 30 crash...

bondcjgoku

Désolé lptprince, tu t'es peut-être gourré de topic parce que je ne vois pas le lien avec mon problème. Peut-être que si tu m'expliques ça ira mais là pour le moment j'ai beau chercher, je ne vois pas!

lptprince

je profite de ton topic qui concerne un badge pour poser une question QUI CONCERNE AUSSI UN BADGE  LOL ca évite une multiplication de topic ...tu vois  ou pas ? j optimise  :DD

bondcjgoku

Oui c'est ce que je pensais, le seul truc c'est que je ne comprends pas trop la phrase que tu as écrite, désolé !

lptprince

il y a REMY d ecrit sur le badge qui signale les 30 crashs que tu as subit ..je demandais pourquoi REMY .c est tout va voir sur mon seudo pour voir le badge

bondcjgoku

Ah ok, cette fois je comprends mieux!! Bon bah vas-y alors fais-toi plaiz sur le topic!

lptprince

non juste pourquoi REMY ecrit sur ce badge si quelqu un a une idée ou si oeil de feu peut m éclairé .

oeildefeu

Remy sans famille ... :D

Pour les mécanos je vérifie ce soir!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

remy sans famille ...apres un tour sur le net ;) ok

bondcjgoku

Salut Oeildefeu, as-tu eu le temps de voir pour le problème du badge "Garagiste", je ne l'ai toujours pas reçu mais peut-être que tu n'as pas encore géré le problème!!

Merci.

oeildefeu

En fait tu as 25 mécanos dans la base de données, tu aurais du gagner le badge :-S
Je vais chercher ce soir pourquoi ça a merdé!

oeildefeu

effectivement il y avait un soucis!
Si tu embauches un nouveau mécanos tu gagneras ton badge! Ce soir dans tous les cas j'attribuerai ton badge!

bondcjgoku

Super Oeildefeu, toujours aussi efficace, merci!!!!

GLADSTONE

Juste... C'est quoi le 'quizz' ? Le quizz du fofo ?