Bientôt un nouveau Concorde, le Zhest !

Démarré par GLADSTONE, 20 Juin 2011 à 09:03:46

makss

Une idee du prix d un vol Paris-Tokyo en 2050 ?? j'ai envie de rigoler un peu !! ;D

GLADSTONE

Hmm. Déjà le Concorde c'était bien bien cher, aujourd'hui Paris-Tokyo (11h) c'est aussi bien cher, donc les deux réunis, en 2h30... ;D

alijulien

un billet pour plus de 20 000 dollar ? sa tente quelqu'un ici ?  ;D
en tout cas il a l'air frai cet avion  :)

GLADSTONE

Oui, les stats évoquées sont assez impressionnantes  ! 8)

lptprince

projet à moyen terme réalisable , il est clair que le prix du billet sera digne des performances de l avion ...est ce vraiment important...j ai volé sur concorde il y a 18 ans. je serais un peu vieux ( 98 ans si dans 50ans) pour voler sur ce projet si il arrive à terme... :avion1:

GLADSTONE

J'imagine que le vol était vachement bien ? :)

simsai

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

GLADSTONE

lptprince

non pas trop secoué on a moins de sensation que dans un gros ou moyen porteurs;)

oeildefeu

De l'hélium?! bah c'est une mauvaise idée avec la pénurie qui va arriver... (cherchez sur google vous verrez..) nous on est emmerdé dans les labos à cause du manque d'hélium liquide

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

Si un avion comme celui ci existe un jour, le prix du billet restera raisonnable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est prévu pour 2050, le temps de maitriser les technologies et de les rendre abordables. De plus l'altitude de vol permet de consommer moins de kéro (ou autre combustible) que Concorde donc de voler plus et pour moins cher. La phase la plus couteuse sera la montée.

GLADSTONE

Justement, il ne consomme pas kéro Toto... ;D

Totoaero

Si au décollage après c'est des moteurs de fusée.

oeildefeu

pis propre.. propre... dissocier de l'eau pour former de l'oxygène et de l'hydrogène.. j'attends de voir quelle voie sera choisie pour faire ça..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !