Inégalité franco-américaine

Démarré par Ptijack, 17 Juin 2011 à 07:49:22

Ptijack

Bonjour,

Je viens de remarquer que les prix de billets pendant les années 30 se vendent pour des lignes similaires 2 à 3 fois plus cher aux USA... N'y aurait t-il pas un léger problème?

Bon jeu

GLADSTONE

Si tu as comparé à moi, c'est juste que moi je fais des distances bien plus longues que toi bien souvent...  ;)

EDIT : Tu peux me virer de l'Ally, je vais bientôt évoluer... :-*

Ptijack

Citation de: GLADSTONE le 17 Juin 2011 à 08:33:04
Si tu as comparé à moi, c'est juste que moi je fais des distances bien plus longues que toi bien souvent...  ;)

EDIT : Tu peux me virer de l'Ally, je vais bientôt évoluer... :-*

Non, non j'ai annulé certaine ligne longues distance a des tarifs similaires aux tiens qui se remplissaient a 10%, Il y a véritablement un problème de tarif ;)

GLADSTONE

Je pense pas que ca sera égalisé, car ca fait déjà un long, long moment que c'est comme ça.  ;)

Ptijack

A voir, car c'est une réelle inégalité... Avoir les prix variant d'un facteur 3 de plus la concurrence y est moins féroce.

Je ne pense pas que ce soit trop dur pour les GM de faire quelques modifications impactant sur le prix de vente.

GLADSTONE

D'où la concurrence est moins féroce ? Si y a plusieurs compagnies, y a plusieurs lignes, ça n'a rien à voir, à part peut-être que je peux plus baisser mes prix que toi. ;)

Tu peux me virer de l'Alliance s'il-te-plaît ?

Ptijack

Citation de: GLADSTONE le 17 Juin 2011 à 13:13:56
D'où la concurrence est moins féroce ? Si y a plusieurs compagnies, y a plusieurs lignes, ça n'a rien à voir, à part peut-être que je peux plus baisser mes prix que toi. ;)

Tu peux me virer de l'Alliance s'il-te-plaît ?

Question de stats... Combien de joueurs au USA pour combien de lignes?? calcules le rapport entre Paris et NY...et tu pourra comparer la concurrence.

Ensuite niveau des prix de ventes des billets c'est à revoir complètement...A la même période comment tu explique cette différence significative?

GLADSTONE

Ben tout le monde sait que les New-Yorkais sont plus riches ! 8)
Il suffit d'attendre une réponse d'Oeil et on sera fixés.

lptprince

suis basé à CDG et au niveau $ pas de soucis :content:

Ptijack

Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 14:42:57
suis basé à CDG et au niveau $ pas de soucis :content:

Je suis aussi basé a CDG et pas de soucis niveau $.... Mais bon je ne t'en veux pas de ce hors sujet, visiblement j'ai déjà remarqué que ton intelligence se limite aux avions ;)

Juste qu'il y a des inégalités non justifiés...

lptprince

aucunement hors sujet que tu sois basé au usa ou  en france il faut juste bien gerer ta compagnie , il y a peut etre moins de joueur pour + de ligne au usa donc moins de concurrence...
ce qui donne plus de piquant à la chose :avion1:
ta reflexion sur ma  "X"supposé  "X" intelligence "X" axée uniquement sur l aviation tu te la m.. ou je pense .
à bon entendeur salut.

trop fort le bleu... mdr

Ptijack

Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 15:23:00
aucunement hors sujet que tu sois basé au usa ou  en france il faut juste bien gerer ta compagnie , il y a peut etre moins de joueur pour + de ligne au usa donc moins de concurrence...
ce qui donne plus de piquant à la chose :avion1:
ta reflexion sur ma  "X"supposé  "X" intelligence "X" axée uniquement sur l aviation tu te la m.. ou je pense .
à bon entendeur salut.

trop fort le bleu... mdr

Mais je rêve tu as vraiment un poids chiche dans la tête?
Si tu était un poil malin tu prendrais le temps de vérifier mes chiffres, en moins de 10 jours j'ai le plus en pax par semaine de mon époque, donc suffisamment de données récoltés pour que je puisse affirmer certaines choses...
Et si tu savais lire tu verrais que je ne me plaint pas de ma compagnie mais que c'est déloyal d'une façon général...

Ensuite quand je fais ma comparaison c'est pour des vols ÉGAUX (tu comprends? ) en gros distance équivalente, même nombre de compagnie sur la lignes et même tarifs... et bah la recette est 2 à 3 fois plus importante aux USA...

lptprince

ce n est pas en faisaint le + de pax que tu fais le + de recette  mdr
tu as l air de penser que tu as tout compris ...le genre de mec qui a la science infuse  mdr
pour le coté un poil malin regarde mes stats ....
pour finir il faut prendre en compte le type d avion...
alors oui sans doute que les joueurs qui sont basés au states ont un petit avantage ,un peu comme dans la vie..." tu comprend" :lol2: soit un poil malin pour compenser ce petit avantage ...ce qui à mon avis n est pas gagné dans ton cas... Nananereu!

bon vol :avion1:

Ptijack

Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 19:09:32
ce n est pas en faisaint le + de pax que tu fais le + de recette  mdr
tu as l air de penser que tu as tout compris ...le genre de mec qui a la science infuse  mdr
pour le coté un poil malin regarde mes stats ....
pour finir il faut prendre en compte le type d avion...
alors oui sans doute que les joueurs qui sont basés au states ont un petit avantage ,un peu comme dans la vie..." tu comprend" :lol2: soit un poil malin pour compenser ce petit avantage ...ce qui à mon avis n est pas gagné dans ton cas... Nananereu!

bon vol :avion1:

Expldr T'as vraiment rien compris!!!
Le nombre de pax ce n'est pas ce que je cherche, mais ça indique bien que je recherche le maximum sur un maximum de lignes en ayant comme objectif la rentabilité..., le type d'avion entre en jeu?? Oo miracle prends moi pour un c** je te dirais rien...

Pour finir ils ont un énorme avantage car si ça continue je redémarre le jeu et en 1 mois je suis aux années 2000... Par contre c'est comme dans la vie il y en a qui comprennent d'autre pas et qui à plus de 40 ans passent encore leur vie sur un jeu et répondent sur des forums avec des dizaines smileys comme des gosses de 14 ans, mais bon chacun part dans la vie avec des avantages ;)

lptprince

je te sent un peu rageux mon garcon  Zen! relax boit un verre , prend l air  Chaud!!!
en 1 mois au année 2000 tu crois encore encore au pere noel...suis pas surpris  mdr
tu pourra te permettre de me critiquer quand tu seras passer devant moi  en chiffre d affaire
pour l instant mange ta soupe et va au lit .

n oublie pas ton nounours pour te coucher...