sim's&tim flyes compagnie

Démarré par simsim du 91, 02 Juin 2011 à 19:35:41

simsai

fin du recrutement nous sommes maintenant 11 changement d'époque en juillet-aout

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Eleyeh

bonjour je suis tout nouveau sur l'alliance quelqu'un peut me prêter un farman F36.En tout ca je suis content d'être avec vous.

Eleyeh,merci
Merci

simsai

bienvenue dans l'alliance pour le farman tu pourras te l'acheter avec l'aide de 2000 aussi après ta premiere semaine dans l'aliance tu devras payer 100 dollars par avion utilisé le jour meme

simsai

aussi je te conseille le potez comme avion de départ je peux t'enfounir un si tu veux
:MOI:

Eleyeh

d accords mais demain j'ai déjà 4 avion en service Avion!.
pourquoi tu ma prêter 673'74$ je les avais mis pour l'alliance et on peut même pas mettre  du kero.

Merci d'acheter des cuves pour l'alliance. Merci

Eleyeh

simsai

en des 2000 que je t'avais donné ??(le reste)
si oui c'est parce que les 2000 sont donnés et tu peux les garder

Eleyeh

simsai comment on utulise un avion de l'alliance alors qu'on na même pas un pilote a paris.
mersi pour ta réponse :MOI: Merci Merci

simsai

il fautque tu embauche ... ne prends que pilotes et hotesse tes mécano suffiront

Eleyeh

oui mais comment on fait pour embaucher des pilote alors que je suis en Amérique du nord.

Merci pour la réponse.

simsai

tu vas dans personnel puis embaucher comme pour un avion normal

simsai

AVIS A LA POPULACE :Une nouvelle filiale aété créé nous nous sommes installé en guerre sous les bombes nous allons couragesement faire les liaisons les plus périlleuse n'hésitez plus venez dans la WAR OF SIM'S&TIM

Eleyeh

mais il me disent toujours 0 hôtesse et pilote a pari roissi charle de Gaule Arf!

Merci pour la reponse Merci

simsai

tu est NY ç doit etre un bug poste un message sur le fofo dans lapage bug

RoderichAir

C'est qui l'Admin-Fondateur de l'alliance ?

simsai

Quelle filiale sinon c'est simsim et moi