sim's&tim flyes compagnie

Démarré par simsim du 91, 02 Juin 2011 à 18:35:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simsim du 91

         
:coucou:
        Moi c'est simsim du 91, je vous ecris pour vous dires que la sim's&tim flyes compagnie  rectrute a partir d'haujourd'hui alors si vous vouler nous rejoindre n'esiter pas et poser vautre quandidature 
Merci et a bientot j'espere.


simsai

on est au années 30 et nous n'attendons que quelqes candidat pour établir quelques règles de cohabitation   et élire le maitre du monde ... ou pas.
Bon vol F16!

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

simsai

aussi nous mettrons des avions pour les débutants et très prochainement achéterons des cuves pour kérosène
Bon vol!! Avion!

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Jew

J'ai posé ma candidature je ne sais pas si je correspond a vos critères ..

simsim du 91


simsim du 91


Jew

pour l'instant je commence avec deux Farman de 10 places (je sais pas terrible) et un LeO 213

simsim du 91

ta assez de mecanos pilotes et hotesses?


Jew

Oui j'ai toute la main d'œuvre qu'il faut un mécano trois pilotes et deux hôtesses  Avion!

simsim du 91

OK je t'acspet mais par contre y a une taxe alliance  de 100$ par jour et par avions et les admins c'est simsai et moi au debut on va t'aider je vait te preter mon potez mai surtout bien venu et NE TE MET PAS SUR NOS LIQNES

Jew

Ok tu me dis quand éventuellement je peux l'utiliser, merci bien :)

simsim du 91

je te le passe demain mais ont va parler sur le chat de l'alliance sa sert a sa :)

simsai

tu peux te mettre sur mes lignes française  je les squatte un peu toute sinon bienvenue

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Jew


simsai

bienvenue a eleyeh et a pilote 91 merci de répondre pour recevoir les 2000 cadeau

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company