Activité Suspecte : alliance "air force"

Démarré par RoderichAir, 23 Avril 2011 à 14:06:59

RoderichAir

Bonjour,
Est ce que les admins pourraient regarder dans leur historique (il y en a un j'espère ?), les activités de ce 23 avril, entre 13h et 14h.
Donc voilà j'ai été témoin d'une activité suspecte (malheureusement je n'ai pas pu faire de capture d'écran) :
vers 13h30, un nouveau membre s'inscris : azerty75. Je vais voir son profil comme ça, et je vois qu'il a 0$ alors qu'il n'a ni avion, ni pilote, etc. Mais je vois qu'il est dans l'alliance AIR FORCE. Je me dit alors qu'il a donner tout l'argent à l'alliance. J'ai commencé a trouver ça très étrange, car pourquoi donner de largent à une alliance si on vient de commencer le jeu... Je vais alors voir les alliances des années 30 (classement). AIR FORCE avait 1500$ (il me semble). Sans raison particulière, j'actualise. Et que vois-je ?! Dans le dernier joueurs, il n'y a plus azerty75 (le joueur 723) mais Tiipex, le dernier joueurs précédant (le 722) ! En effet, il a supprimer son compte ! C'est là que je commence à faire mon hypothèse... Alors, je ré-actualise, et, dernier membre, de nouveau azerty75 ! Je vais voir son profil, il est de nouveau dans l'alliance AIR FORCE, mais a toujours ses 1500$. Je réactualise, et tout d'un coup, il ne les a plus ! Alors je cours voir les alliances, et que vois-je ?! AIR FORCE a 3000$ !! oui, 1500$ en + ! J'en conclus donc que azerty75 créer son compte, va dans l'alliance, donne les 1500$, supprime son compte, puis recommence à créer un nouveau compte, retourne dans l'alliance, ETC !!!! Alors, je suis rester aux alliances, et à chaque fois, AIR FORCE augmentait de 1500$ ! Mon hypothèse était bonne ! Et cela jusqu'à 7500$ ! A ce moment là, plus d'argent dans le capital de l'alliance : j'en conclus que celui qui a créer l'alliance, c'est lui qui a pris les 7500$ (ou plus si j'en avait raté) et c'est lui qui créer à chaque fois les compte azerty75 ! Je ne sait pas qui est le créateur d'AIR FORCE (il me semble que c'est THEALEX, mais je ne suis pas sur), mais dans tout les cas, il faudrait vraiment lui reprendre l'argent !
Après 14h, je n'ai pas pu suivre ce qu'il se passait, désolé.

lptprince

ce faire chier comme ca pour pour 7500$ !!! mdr

RoderichAir

nan il y a eu beaucoup + que 7500

mais c'est pas simplement pour l'argent que j'ai fais ça, c'est parce que moi je suis contre la tricherie et pour le fair play !! Après, si on laisse passer, c'est pas mon problème ; ) ! C'était juste pour prévenir !

finale14

il faudrait qu'un joueur qui se retire de l'alliance reprenne son investissement comme ça, plus de pb !

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:

Au niveau du principe je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas correct.
Il doit effectivement avoir une intention de triche, sinon je ne vois pas l'intérêt de telles manipulations.
Dommage que certains n'ont pas le sens du jeu. Glupss
Partir de rien et arriver à beaucoup, voila le challenge.
Hélas c'est de l'argent virtuel. Sniff
On ne pourra pas empêcher ce genre de comprtement malheureusement , et il y a d'autres astuces aussi sans doute auxquelles on ne pense pas.

Bons vols à tous. Avion!

RoderichAir

@admins :
c'est pour la triche que je cite dans ce topic que vous m'avez envoyer ça ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Totoaero

RoderichAir

RoderichAir

moi pareil cest pour ça que j'ai demander si c'était bien pour sa xD
mais tous les joueurs l'ont reçu O_o ?!

Totoaero

oui le message a été envoyé à tout le monde. Une piqure de rappel ne fait jamais de mal.