mp aux nouveaux

Démarré par RoderichAir, 18 Avril 2011 à 17:50:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RoderichAir

Bonsoir,
Je pense que les admins devrait programmer un message privé automatique lorsque l'on s'inscris (sur le JEU (et pas sur le forum)) qui porterait sur le forum. Il faudrait qu'il y ait écris que faut s'inscrire sur le forum etc etc en donnant le lien pour s'inscrire et en expliquant un peu. Je propose ça car c'est très, très très très embêtant de ne pas pouvoir contactez un joueur qui n'est pas inscris sur le forum (en tout cas pour moi mais je pense pour tout le monde). Mercii de votre compéhension ! Bon vol !
~CRA~


lapitit

Dans la FAQ dont des brides apparaissent au fil des pages il y a un truc sur l'inscription au forum, mais c'est vrai que ce serait pas mal ;)

RoderichAir

Oui je sais, mais, statistiquement, plus de la moitié des nouveaux ne regardent pas la FAQ. Après oui il faut qu'ils lisent les carrés vert en dessous des pages, mais ça aussi il y a pas de grandes chances qu'il le fassent, et encore moins qu'ils tombent sur celui du forum... Alors que les messages privés t'a un grand truc qui arrive avec "VOUS AVEZ RECU UN NOUVEAU MESSAGE". Alors là c'est sur qu'ils vont aller voir.

En tout cas, c'est mon avis.
A vous de voir les admins.

oeildefeu

Oui c'est pas bête de rajouter ça dans le message aux nouveaux!
je me le note pour le rajouter :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RoderichAir

Pourquoi y a un message lorsque l'on s'inscris ?!
Je savais pas ! en tout cas je l'ai pas eu moi !
j'ai jamais supprimer mes mp sur le jeux et là j'ai regarder et j'avais pas un message comme ça !

Enfin bon, bref, merci beaucoup et bonne continuation !

oeildefeu

bon normalement c'est fait!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !