difference piste ?

Démarré par jeje33150, 15 Avril 2011 à 20:36:32

jeje33150

bonsoir une petite question me turlupine

j'ai un avion je souhaite l'envoyé a tel ou tel pays mais je m'apercois que je ne peut pas pourquoi ?

pour faire claire
:
prenons  un avion type piste S au depart des USA nous souhaiton le faire atterie a Frankfurt (germanie )
ben ce n'est pas possible malgré que l'autonomie soit bonne .
alors comment acheter un avion sachant que l'on veut l'envoyé a tel ou tel pays sans savoir si cela sera possible ???

bonne soirée

oeildefeu

y'a certainement pas de piste S a Frankfut :)
Faut regarder si la destination visée dispose de la piste idoine pour permettre à l'avion d'atterrir!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jeje33150

bonjour

et comment regarde t-on ca ?

lorsque que je regarde les ligne dispo j'ai bien Frankfut avec une taxe pour la la piste S

oeildefeu

bizarre .. pas moi :-S
j'ai que A B et C

Tu peux me faire une capture d'écran stp?

jeje33150

bonjour

mais biensur voila qui est fait .

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

oeildefeu

oui alors en fait la liste des pistes disponibles concerne la ville d'arrivée.. donc New York :)

jeje33150

bonjour

ok et pour faire l'inverse ?

je suis a new york j'ai un avion type S ou va t_on pour savoir sur quel ville on peut l'envoyé ?

et

autre question je veux acheter un avion type S mais je voudrai connaitre les ville ou je peu le faire atterie sur une piste S en partant de new york ?

merci bonne soirée

oeildefeu

il suffit de changer le pays de destination dans la liste disponible au dessus du catalogue des lignes et de regarder où sont les pistes S

jeje33150

bonjour

la je suis d'accord mais cela n'est possible que lorsqu'on a acheter l'avion et il me semble que seulement 4 pays accepte les type S

Mister Cruze

Bonjour
Je vais essayer à mon humble niveau d'aider notre ami oeildefeu

Tu click sur "Ligne" puis sur "voir les lignes dispo" et puis sur "Exporter la totalité des lignes au format csv"

Tu l'enregistres sur ton ordi et ainsi tu auras un joli tableau excel qui te donnera toutes les destinations aller/retour avec les heures et les pistes.