encheres cargo

Démarré par lptprince, 25 Mars 2011 à 17:11:12

lptprince

GAG  LOL  je n ai encore aucun contrat .j encherie sur un seul et ca me met " vous ne pouvez encherir sur + de 50% des contrats..." mdr

il y a un soucis non ?

finale14

en plus de ça, moi ça me la fait au cours de l'enchère d'un vol, à la troisième ou quatrième, bing, impossible de continuer....
ce matin pareil, j'encheris sur un vol de ce soir et pareil, "impossible d'encherir sur plus de 50%"
Les modos nous préparent-ils quelque chose pour tout réguler ?

dbairlines

Bonjour à tous.. :chapeau:
Hum, à mon avis, t'es trop fort et t'es visé particulièrement sur une liste noire... :roule: mdr
Bons vols quant même  Avion!

lptprince

on dirait que tout est ok ...affaire à suivre :avion1:

lptprince

le bug continu depuis 2 jours je ne peux avoir aucun contrat " ne peut encherir sur + de 50% des contrats j en ai zero...."
ca commence à gaver Pan!!! j ai une flotte cargo qui ne sert à rien.
entre les tacherons qui font portnawak et les bug ... :colere: :colere: :colere:

oeildefeu

je regarde ça ce soir!
Pas eu le temps ce weekend...

T'as aucun contrat dans 'vos enchères suivies" ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

non aucun. j ai réussi ce matin à encherir sur un contrat pour ce soir. pour le vol retour de nouveau le meme soucis et meme ms d erreur ... :lol2:

finale14

Voila que ça recommence !
Ce soir j'enchéris sur 2 A/R soit 4 vols.
Mes 4 vols apparaissent dans "vos propositions" et la lutte commence avec d'autres concurrents.
Vers 21h05 à un moment, alors que j'enchérissais, bing, à nouveau "vous ne pouvez encherir sur + de 50% des contrats" alors que 30 s avant oui.
J'ai constaté que ça correspondait au moment ou les contrats en cours disparaissaient de la liste de tous les contrats !
Voila, si ca peut faire avancer le schmilblick !

lptprince

finale14

Pareil ce soir encore, en cours d'enchère, impossible de continuer. 8-)

lptprince

meme souci que finale ce soir!!! impossible d encherir sur un seul contrat ...j ai une flotte cargo qui ne sert à rien  :lol2:ca comme à gaver grave!!!!!!!! :colere:
2eme soucis j ai toujours 2 destination impossible :INDIA impossible avec tout type d avion
                                                                   :CHILI possble uniquement piste A 12.000km... pas un seul zinc piste A dispo pour cette distance... LOL

oeildefeu

Cool merci d'avoir précisé quand cela se passait!!!
Ca m'aide à comprendre le problème et à imaginer une solution!

J'ai été bein occupé au boulot, ce weekend j'essaye de m'en occuper!

finale14

SI ca peut aider, hier soir, pareil, en cours d'enchères, impossible de continuer sur mes 2 enchères mais en en abandonnant une, j'ai pu continuer sur l'autre.
Ensuite, plus moyen de s'inscrire sur des nouvelles y compris sur les jours suivants.
Ce matin impossible aussi vers 07h00 et là à 09h, c'est OK.

oeildefeu

bon j'ai appliqué un correctif..
Tenez moi au courant!

finale14

Pour les enchères de hier soir 22h, même chose et ce matin toujours impossible d'en prendre un alors que j'en ai pourtant aucun ! :-\