avion fin de vie

Démarré par jeje33150, 19 Mars 2011 à 20:20:29

jeje33150

bonsoir alors mon soucis j'ai mon clipper 314 qui est a 840h pour 850h donc fin de vie et les moteur a 70h pour 80h donc limite HS et aucun moyen de le mettre a la casse obligé de faire un revision a 3000$ heu ca reviens cher de mettre a la casse la non ?
y a pas un soucis ? comment peu on faire ?

bonne soirée

dritzy

hello !
En dernier recours tu peux toujours le mettre dans ton hangar...et dans tout les cas, tu es obligé de l'envoyer en maintenance !!

Mister Cruze

Bonsoir
J'en ai un qui en est à 848h et c'est ce que j'ai du faire. Il devait en être plus ou moins au même stade que le tien et pour amortir un peu le changement des moteurs je lui ai fait faire un dernier vol aller/retour de 08h00 max.

Par contre je ne sais pas à quoi sert le musée!!! Je pense que ça doit servir au moment ou on monte d'une époque et ceci fait on peut mettre des avions de l'époque précédente dans cet espace, mais je n'en suis pas plus certain que ça. Quelqu'un aurait il la réponse? Merci :)

dritzy

Bonsoir !
alors, le musée est la juste pour nous montrer les avion des époques antérieurs que nous ne pouvons plus acheter !
exemple: je suis à l'époque de la 2eme GM, et je n'ai plus possibilité d'acheter de LéO. Il va donc se retrouver dans le musée comme pièce de collection avec les autres avions qui ne sont plus dispo à la vente dans l'époque dans laquelle tu es !

Pour ce qu'il est de ton avion, si il te reste assé d'heure pour le faire voler, tu peux toujours comme le di Mister Cruze l'utiliser sur une ligne de courte distance avant de l'envoyer à la casse, ou comme je te l'ai dis, après l'avoir mis en maintenance (obligatoire pour toi), tu le met dans ton hangar pour le stocker, avant de pouvoir te permettre financuerement, soit de le faire se crasher, soit de le supprimer !

Bonne soirée

jeje33150

bonjour
merci pour les reponse mais je trouve dommage de devoir payé en plus je n'ai pas le choix juste la mantenance qui est disponible le suppimé je ne peux pas le craché heu heu perte de satisfaction donc non

oeildefeu

La compagnie aérienne qui envoie un avion a la casse ne le démonte pas de suite après son atterrissage.. elle le fait voler jusqu'à un endroit où il sera démonté.. donc maintenance obligatoire...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jeje33150

bonsoir ok c'est noté merci
bonne soirée