eurofighter vs dugatti

Démarré par Goffre, 04 Novembre 2007 à 16:39:00

Osgui

La dugatti n'est pas mal non plus. C'est plus facile a garer qu'un eurofighter.

Jean Le Maingre

Ark Pu

Ca aurait pu être pire parce que que si l'eurofigther était resté plein pot, il aurait dépasser MACH1 sur la descende  :lol2:

Totoaero

et pourquoi la bugati doit pas faire de chandelle ??? c'est pas juste... pauvre eurofighter!!! heureusement il s'est bien rattraper!! mdr

eagleee

Thomas-Hawk

Ca me rappelle le bon vieux temps d'EF 2000. Dommage que la tetntative de simulateur pour le Rafale  mdr ait été avortée...

oeildefeu

hooo EF2000 le vieux jeu ou je jouais chez un copain avec une voodoo comme carte graphique si je me souviens bien :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ark Pu

Citation de: Thomas-Hawk le 05 Novembre 2007 à 21:32:26
Ca me rappelle le bon vieux temps d'EF 2000. Dommage que la tetntative de simulateur pour le Rafale  mdr ait été avortée...

Ne t'inquiète pas, le rafale a été avorté mais un autre simu est en développement de la part des mêmes personnes ;).

Goffre

Citation de: oeildefeu le 05 Novembre 2007 à 22:18:58
hooo EF2000 le vieux jeu ou je jouais chez un copain avec une voodoo comme carte graphique si je me souviens bien :D

Une voodoo, c'est quoi cette carte ? :D

Totoaero

tu devais etre tout petit goffre à cette époque, une toute petite gofrette mdr

Goffre

Bah en 2003 j'avais 11 ans :D Ca va encore, on commencait à me cuisiner  LOL LOL LOL

Ark Pu

Citation de: oeildefeu le 05 Novembre 2007 à 22:18:58

Celle où on pouvait encore connecter une autre carte graphique dessus  :P?

oeildefeu

ché pu j'ai une mémoire de poisson rouge alors les détails..
Je sai sque j'étais bluffé par comment c'était fait ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !