Cargos

Démarré par swiss, 01 Février 2011 à 15:51:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swiss

Bonjour,

Je ne voudrais pas faire mon difficile, mais je trouve que les contrats cargos ont juste UN petit défaut... La plupart des contrats ne sont que des charges lourdes, donc certains avions genre ATR etc... sont inutiles! C'est dommage il faudrait y remedier!


Panzer

Il faut surement envoyer des box d'ATR !
Il peut y avoir des cargaisons de 400 tonnes ; donc aucun avions ! Il faut donc faire voler plusieurs avions !

lptprince

400tonnes = 2 AN 225 (250t) ou 3 AN 124 (150t dans la derniere version) :avion1:

swiss

Oui, ca c'est clair qu'il faut utiliser plusieurs avions sur un contrat des fois! Le plus petit contrat que je vois c'est 80 tonnes, donc 160 allers-retours en ATR! :lol2:

Panzer

Merci lptprince ; en tant que beta-testeur, j'ai eu le loisir de tester les cargos. En fait, ij'ai fait 4 B747-8 car c'était vers les USA.


oeildefeu

hum bonne remarque, je regarderai pour modifier l'algorithme de génération des contrats pour qu'il ponde des petits contrats!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

j'ai modifié l'algo pour essayer davoir des contrats de plus petite taille :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dbairlines

Bonjour à tous. :chapeau:

Novice en ce qui concerne les cargos:

1. Si on obtient un contrat de 428 tonnes par exemple ?
Peut on mettre les marchandises dans 2 voire 3 avions? Sur une même ligne, même horaire??
Ou peut on faire 2 aller-retours avec un seul appareil, horaires différents?

2. Pour un contrat de x tonnes pour ville y?
Faut il attendre un hypôthétique contrat pour le retour?

3. Les enchères sont sévères, la rentabilité semble fort limite...m'enfin c'est un bonne nouveauté pour les années 2.000.

Et quel boulot cela a du demander aux concepteurs!! Bravo. :bravo!: :bravo!:


Bons vols à tous Avion!

oeildefeu

Tu peux scinder la marchandise dans autant d'avions que tu veux!
Les décollages sont espacés d'1h dans le temps (il me semble)
Oui tu peux utiliser plusieurs fois le même appareil

Il existe toujours un contrat en sens inverse d'un autre pour les mêmes villes! A vous de le chopper :)

Merci ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dbairlines

Merci à toi, oeildefeu

Bons vols Avion!

dbairlines

Encore deux questions stp

Peut on partir à vide jusqu'à une ville extérieure pour aller y chercher une cargaison?
Pourquoi n'y a t il pas de vols domestiques France en fret? Ce serai sympa.

Bons vols Avion!

oeildefeu

Oui on peut partir à vide!

La génération des contrats est aléatoire.. elle se base sur différents paramètres.. qui seraient un peu long à détailler :)
Mais de plus on peut dire que faire voler de la marchandise sur moins de 1000 km je vois pas l'intérêt par rapport au train ou à la route!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:
La variation de l' heure de fin d'enchère est une très bonne chose. Cela favorisera les joueurs souvent actifs et évitera les foires d'empoigne de 9 h 03... Merci
Pensez peut être aussi à mulitiplier les petits colis ou les colis postaux ce qui permettrait d'utiliser les petits avions...
( il n'y a que 2 destinations proposées pour demain )
Mon nouveau 737 n'a toujours pas une seule heure de vol...
Bons vol à tous  Avion!

alcunni

On pourrai prendre une heure aléatoire dans toute la journée