Cargos, bien mais.....

Démarré par seb, 26 Janvier 2011 à 16:19:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb

Sympa la nouveaute, depuis le temps!!!  :lol2:

J etais en " bataille"  avec un certain V..... ( qui se reconnaitra ou pas)  pour des contrats, j avais mis la premiere enchere a 1M$ comme ca permet aux autres joueurs de negocier... :lol2:

C est ce qui c est produit avec V......

Donc on baisse un peu.... 700 000$ puis 500 000$ puis 300 000$ et la V.... voit rouge et on passe a 10 000$....

Moi perso je m en moque mais bon a ce moment la tout le monde fait pareil et ca devient n importe quoi....

Voila juste un petit coup de gueule qui ne fait pas avancer le schmilblick.....  mdr


Totoaero

c'est le probleme avec les cargos. En meme temps, ça va pas etre rentable à force.
On espère que les joueurs vont "jouer le jeu" sinon il faudra prendre des sanctions... et c'est pas ce qui nous amuse le plus.

Alors soyez raisonnable!

seb

je sais bien que vous n y pouvez rien!!!

Je vous tiens au courant si cela se reproduit

lptprince

mal placé seb pour critiquer toi qui sur les encheres achete au prix maxi tout les avions presents.... c est portnawak LOL

Mister Cruze

Citation de: lptprince le 26 Janvier 2011 à 17:01:21
mal placé seb pour critiquer toi qui sur les encheres achete au prix maxi tout les avions presents.... c est portnawak LOL

Je ne dirai qu'une seule chose ====> +10

seb

mal place lptprince pour critiquer sachant que des avions je t en ai deja achete et plus d un!!!!


lptprince

oui !!! jamais au enchere et jamais au prix maxi;) j ai la pudeur de mettre en ventes mes avions au prix reel de leurs valeurs.tu les achetes ok ... d ailleurs tu achete tout ce qui traine en occasion ...+ les encheres qu ils n en sont plus car tu met le prix maxi des le départ... ( sauf sur les zinc pourris) LOL
pour résumer tu ecrase la concurrence avec tes tunes et tu rafles tout ce qui passe de potable...CQFD :sors:

seb


lptprince

je joue à plusieurs jeux en ligne. il y a toujours un ou plusieurs joueurs qui se prennent pour les cadors... :Boulet:
ca gave bien... Arf!

seb

en attendant tu as pourri mon topic alors .....

lptprince

il semble que je ne sois pas le seul.... mdr

adriendu57

je trouve un peu rageant devoir des types qui sont aux années 2000 achetés des zincs des années 1940 ou avant car leur prix sont faible donc c'est hors jeux pour les autres  Waouuu!
Donc se serais  sympa que c'est personne évite ce genre de chose abusive et énervante pour les autres( Merci) joueur qui voudrais acheter les zincs et qui en ont besoin(comme moi quoi ;) )
bon voila en gros le petit coté énervant de la chose, ceci dis le jeu reste très plaisant à jouer !!!
allez reste  Zen!
mdr

swiss

Non mais franchement... On était trois à se battre pour 2 contrats sur Paris (depuis New-York) jusqu'a ce que vebenic nous mette une enchère à 10'000$ pour un vol devant transporter 210 tonnes de marchandise sur 6'000km...

Si ses vols passagers marchent bien, il lui suffit de se rattraper avec eux et de plomber les enchères cargos! C'est NUL!  Arf!

ssxvk3

juste pour réanimer:
je le fais aussi racheter des vieux avions aux enchéres au prix max,
la différence c'est que lorsque qu'on est que 2 connéctés et que l'autre est inscrit depuis - d'une semaine je lui vend a 10$ (pas avec les gros)