super mais il manque de destinations

Démarré par Acragas, 31 Décembre 2010 à 10:40:32

Acragas

Salut je le trouve super bien ce jeu mais a la deuxième guerre mondiale sa manque de destinations Sniff il faudrait rajouter par exemple Rabat,Palerme,et d'autres destinations de l'Afrique du Nord pour que l'on puisse exploiter nos avion à fond si vous pouvait en rajouter répondez moi merci.

Bon vol à tous Avion!.

Totoaero

il est prévu d'ajouter des lignes bientot. Elle devrait concerner l'amérique en priorité mais il peut y avoir des surprises.

MARC

Excellente nouvelle !!
Merci les admins !

Quand les nouvelles lignes sont opérationnelles, est-ce que vous faites un message sur le forum pour l'annoncer ou est-ce qu'il faut qu'on aille fouiller dans les destinations pour les découvrir ?

Totoaero

il devrait y avoir un message dans le jeu si beaucoup de lignes sont ajoutés d'un coup.

Acragas

:bravo: se serait bien de le faire rapidement  Merci

dbairlines

Bonjour à tous  :chapeau:

Pour les nouvelles destinations possibles, notemment pour les années 90, je pense à aller à Rio... ou d'autres dans la catégorie très longs courriers. Il n'y a que Perth de possible pour exploiter un A 340-200, c'est peu pour rentabiliser l'appareil.

Merci d'avance
Bons vols à tous  Avion!

seb

Merci Totoaero!!!  :bravo!: Sympa les nouvelles!!!!!  :lol2:

FraTeR

Ca devrait arriver au fur et a mesure, je suis entrain de remettre le nez dedans.