nouveau:question

Démarré par mploqa, 19 Décembre 2010 à 18:01:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mploqa

bonjour F16! j'ai une question je vien de commencer le jeux est je voudrait savoir si le temp dinterval entre les avion influe sur le nombre des passager  je m' ésplique si je me connect a 11h est que j un avion disponible je le lance pour le soir meme 19h a 20 h j'ai plus de chance d'avoir plus de passager que le lendemain ou pas ?
merci pour une réponse  Pan!!! :MOI:


mploqa

#1
re bonjour est je voudrai savoir les prix a mettre pour un avion Farman - F-63 ter Goliath car je ne fait pas du tout de benefice  :colere:merci
                                                                                               102km-150$= ? et 375km-500$= ?
merci d'une reponse  :rose:

FCR77

Héhéhé...
Salut et Bienvenue à toi.

Concernant le taux de remplissage de tes avions, cela dépendra du prix de tes billets et du nombre de concurrents sur le même vol.
Il te faut donc essuyer quelques plâtres avant de savoir où te situer dans les prix en cours.
Quant aux prix à pratiquer pour ton Farman F-63, tu dois revoir ton prix à la hausse ou...changer de ligne !

Je te souhaite de bons vols.

mploqa

#3
merci beaucoup :avion1: