Alliance AMAF (an. 30 à 40): on recrute !

Démarré par Annne, 18 Décembre 2010 à 17:38:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Annne

Salut à tous,
j'ouvre le fil de discussion de l'alliance AMAF pour qu'on puisse voir comment on s'organise.
Tous ceux qui veulent nous rejoindre, nouveaux ou expérimentés, sont les bienvenus !


MARC

Salut !
Notre alliance a réussi à placer 4 de ses membres dans les 25 premières places du classement des années 30.
:bravo!:à tous !

seb

Juste une petite question MARC tu fais comment ca:

74 avions presque 900 000$ en a peine une semaine!!!! ( date d inscription le 15/12/2010)

Donne moi ta recette s il te plait!!!

[attachment deleted by admin]

MARC

Salut Seb,

Merci je le prend comme un compliment !
Pour pas trop frimer, faut dire que j'avais découvert le jeu au mois de novembre et que j'ai eu une premiere tentative pendant 15 jours qui avait beaucoup moins bien marché (c'est dommage d'oublier de mettre du kéro dans les réservoirs avant le décollage :-\): résultat j'ai supprimé mon compte au bout de 15 jours !!

Donc, quand je suis revenu dans le jeu, je connaissais déjà un peu les ficelles. Et puis, Annne, une copine a qui j'avais fait découvrir le jeu, m'a passé quelques avions pour m'aider à démarrer.

Ensuite, pour moi le truc c'est:
- investir et réinvestir continuellement, très vite, au début
- bien calculer les rentabilités des avions et se concentrer sur les 3/4 plus rentables de l'époque.
- faire de la rotation maximale (... et ça, ça fait passer beaucoup de temps sur le jeu !).
- couvrir toutes les destinations... mais se barrer à tir d'ailes dès que quelqu'un casse les prix.

Bon, cela dit, je vois que toi tu es à quelques centaines d'avions et de bons petits millions de $... et aux années 2000 !!! dommage, je t'aurais bien proposé une alliance.

Tiens, une question en retour: dans ta progression, quelle est la période que tu as trouvé la plus facile / la plus difficile ? (et pourquoi ?)

Bons vols à toi





MARC

Ah, et j'oubliais.... tu fais aussi 250 000 passagers tous les deux jours... ! :o

Moi sur mes 74 avions, j'en ai 90% qui sont des petits coucous pour les courts courriers. Y a encore du bouleau.
Cela dit, mon objectif immédiat, ça va être d'aider les autres membres de l'alliance à progresser plus vite.

seb

inscrit le 15 decembre on est le 21 decembre et tu es deja a 1M$!!!!!!  :bravo!: :bravo!: :bravo!:


C est vraiment super rentable les annees 30!!!!



Y a peut etre que moi que ca choque???


ET juste pour te repondre oui je fais 250 000 pax tous les deux jours mais mes avions sont beaucoup plus gros que les tiens et j ai beaucoup plus de lignes!!!!!! De plus je me suis pas inscrit il y a 6 jours!!!!!

MARC

Salut Seb,

Quand je fais référence à tes 250 000 pax, c'est un compliment...

Pour le reste, faut pas que les gros soient jaloux des petits ! Oui, on peut très bien se débrouiller aux années 30 en étant attentif à ses prix, rentabilités, rotations,...
Et si ça t'affoles, accorche-toi à ton siège parce que j'ai bien l'intention d'accélérer encore le rythme si je peux  ;D ;D!

Allez, bons vols à toi !

dbairlines

Salut confères  :chapeau:

Ca fait plaisir de voir des concurrents aussi motivés.
Une question me tracasse...
Comment fait on pour gérer 804 avions.
Soit en moyenne 1.5 vol par jour ( 1 pour les longs courriers et 2 pour les autres )
Si je compte une minute par préparation des vols, cela fait 1206 minutes par jour???
Quand dors tu Seb? Zzz
Bons vol à tous Avion!


quitorico

 LOL jme posais exactement la même question ;) sinon l'alliance recrute encore?? je suis nouveau( une semaine et demi) et j'ai pas vraiment compris comment sa marché.. par contre j'ai saisi que grâce a elle on connaissait une croissance exponentielle :D

MARC

Salut Quitorico,

Tu viens d'être admis dans l'alliance :)

Et comme j'ai vu que tu étais en négatif, tu viens de recevoir un petit cadeau de bienvenue.

Bons vols à toi  Avion!

MARC

Un petit message pour Seb...

toi qui t'étonnais que je fasse 900 000 $ en 6 jours... je viens d'en faire deux fois plus (1,8 M$) en 4 jours.
Je t'avais bien dis que je comptais accélérer ;D ;D ;D...

Et pour la recette, je te joins juste le graph de synthèse de ma compagnie (j'espère que l'image png sera lisible).

Bon vols à toi



[attachment deleted by admin]

eclair

Une alliance qui promet des choses mais qui les appliquent pas
Depuis une semaine je demande à évoluer au Niveau seconde guerre mondiale ( demande de désinscription de l'alliance) j'ai comme réponse on va tous évoluer d'ici quelques jours et là ce matin je vois que le principal administrateur est parti et que l'autre administrateur ne répond plus à nos demandes
C'est pourquoi si nos chers modérateurs peuvent m'aider à partir de cette alliance
Merci par avance

Annne

Eh éclair !
Faut pas s'affoler !!! ???

Marc t'avait dit que le passage à la 2D GM se ferait aujourd'hui. Je l'ai sorti de l'alliance ce matin, puis je t'ai sorti il y a un quart d'heure quand j'ai vu ton message.

... Et tu vois, c'est pour ça que je t'avais demandé de t'inscrire sur le forum parce que sinon, dès que j'exclu un membre de l'alliance pour lui permettre d'évoluer, je ne peux plus communiquer avec lui !!

D'ailleurs j'attends la confirmation de Seba et de Klyph: vous êtes prêts ?

Allez, un administrateur qui réagit sous un délai de 3 heures, je crois quand même que c'est pas mal non ?? :MOI:

Bons vols à toi en 2e GM... et raconte-nous tes aventures !

MARC

Salut eclair,

On est tous passé à la 2e GM le même jour: toi, Seba et moi (manque Klyph qui n'a pas répondu pour l'instant).

C'est ça que ça veut dire changer d'époque ensemble puisqu'on ne peut pas faire évoluer l'alliance (à moins de virer ceux qui n'ont pas encore atteint les 10% de satisfaction).
On ne peut pas changer d'époque tous à la même heure... déjà simplement parce que tout le monde ne se connecte pas à la même heure !!

Bon, enfin... je pense tout de même que tu te souviens que, quand tu as commencé, tu as bénéficié de l'aide de l'alliance chaque fois que tu l'as souhaité . Alors ça devrait rendre indulgent,... surtout pour 3 petites heures d'attente entre ta question et la réponse sur le chat !
D'ailleurs, si Anne t'avait sorti de l'alliance sans te prevenir, je suis pas sur que tu aurais apprécié... :-\

Bons vols


Dastanian

alliance nul es inactif

NI ALLER PAS !!!!