Convair 240 ; Douglas DC-3 etc ...

Démarré par Tumulus, 20 Novembre 2010 à 15:02:01

Tumulus

Eh oui me revoilà ...

Bon je suis dans le détail là et je rachète petit à petit une nouvelle flotte (je passe d'époque en rachetant un modèle nouveau) et étant depuis hier soir dans les années 70-90 je constate que le Convair 240 et le Douglas DC-3 (bon je viens de commencer mes achats d'avions, peut être il y en aura plus , peut être ce sont les deux derniers, et je tiendrai informé les admins) , ne sont ni dans le musée pour les années 50 je précise, ni en vente, alors que dans les années 50-70 ils sont bien en vente.

C'est sûr qu'un avion style Douglas DC-3 qui est actif des années 30 jusque 50 en passant par la 2 GM avec un bon rapport "et toujours en vente dans les années 50" n'ai pas sa place au musée dans les années 2 GM et 50 moi personnellement je le sulignerai, bon peut être le Convair 240 aussi vous allez me dire de 50-70 qui est de bon rapport et n'est pas répertorié au année 50 du musée alors qu'on en achètent aux années 50-70, eut être est-il bon de le répertorié dans plusieurs années le Douglas DC-3, les laisser au musée année 2Gm - 50-70 et montrer qu'en 70-90 il y en a plus.

Bon je comprends les histoires de doublons et autres, j'y suis depuis assez longtemps que pour savoir que le jeux est super bien ficelé et surtout que les admins sont assez intelligents pour faire les bonnes parts (Non mais pas facile, je lance pas de fleurs là, à voir le nombre de posts que j'écris... enfin soit)

Totoaero

Pas clair ton message, je comprends pas.

makss

a ouai quand même...
heuuuu moi non plus comprends pas.

Merci d être un peu plus clair, et éventuellement utiliser un peu de ponctuation ne peut pas faire de mal.

erwaer

Je ne comprend pas aussi mais je crois qui dit que les DC3 ne sont plus en vente en 50 a 70 et les convair j'ai pas compris  ???

Tumulus

Oui le Convair 240 et le Douglas DC-3 sont encore utilisés dans les années 50-70, et ne se trouvent pas dans le musée année 50 et 2ème GM aussi pour le DC-3

Je me demandais pourquoi ne pas les placer ?

Totoaero

Les avions vendus neuf ne se trouvent pas dans le musée. Le musée sert juste à voir les avions du passé. Donc pour le DC3 il est visible dans le musée à partir des années 70 (si je me souviens bien).