bien mais pourrait faire tellement mieux que s'en est dommage !

Démarré par steve29, 17 Novembre 2010 à 08:11:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steve29

Salut a tous ,

Relativement nouveau dans ce jeu ( c'est mon premier jeu online ) j'ai jeter un oeil sur le fil pour voir si d'autre partage mon avis sur le jeu et j'en ai trouver un : "moi j'adore ton jeu mais!!!" .
L'auteur tout en felicitant les auteurs remarque que le jeu est un peu "plat" .Et je dois admettre que c'est mon avis sur la gestion online . je m'explique :

Toute la partie intra-compagnie est plutôt bien fait et intéressante .Par contre la ou le jeu pêche singulièrement et je doute d'ailleurs que je finisse en XXIème siècle avec l'A380, c'est sa froideur . On joue mais on est vraiment tres seul !! et pourtant on sait qu'il y a des centaines de joueurs mais il existe comme un mur --> Aucune information ne filtre sur l'activité a son époque .

Combien de vols quotidiens ( trafic ) ? combien de vols de quels compagnies avec quels avions sur telle destination ? Combien se négocie le billet ? Y a T il eu un crash ? quand ? ou ? Une compagnie est elle en faillite ? etc etc ...bref paradoxalement sur le réseau des réseau ou l'information est tout (ou presque) on se ballade telle une âme en peine !! :^).

Donc mon avis le jeu est trés bien au début mais a la longue je craint de finir par m'ennuyer a passer pour juste clicquer sur un avion faire le plein , la maintenance et le réaffecter pour le retour et a 80% ...c'est tout .
Pour être précis le seul moment ou on voit qu'on est pas seul c'est lors du retour ou l'on voit s'afficher le nombre de compagnie sur la même ligne .C'est pauvre .

Total bien mais peut faire tellement mieux !
12/20
@+


Totoaero

Intéressant, on nous avait jamais fait remarquer le manque d'interaction entre joueurs. (Même si tu as oublié le marché des avions occasions qui permet aux joueurs d'etre en concurrence par le biais des enchères ou encore les alliances)
On réfléchira au moyen d'améliorer tout ça.

:)

steve29

Citation de: Totoaero le 18 Novembre 2010 à 17:53:52
Intéressant, on nous avait jamais fait remarquer le manque d'interaction entre joueurs. (Même si tu as oublié le marché des avions occasions qui permet aux joueurs d'etre en concurrence par le biais des enchères ou encore les alliances)
On réfléchira au moyen d'améliorer tout ça.:)

Que les choses soient clairs , j'essaye seulement d'apporter une critique constructive . C'est parce que l'on accroche tres rapidement et facilement a ce jeu que l'on aimerait le voir "en mieux encore" !. Pour etre positif sur ce qui existe je n'ai pas de grief particulier , c'est distrayant comme jeu pour quelqu'un comme moi fana d'aeronautique !:) .
Mais c'est vrai que l'on a un peu l'impression de jouer contre la banque ie ne pas faire faillite .
Ils existes les encheres c'est exact ( j'ai d'ailleurs acheter une partie de ma flotte comme ça )
mais la encore il n'y a pas de communication possible ...on achete ou pas d'occaz et on encherit ou pas .
On aimerait pouvoir contacter le vendeur pour negocier à l'Africaine !:^) mais bon ça viendra p'tet un jour ! surement même !
@+

PS : il est aussi exact que je ne connais pas toute la partie "Alliance" .

Panzer


Totoaero

oui, on veut que les discussion se passe sur le forum pour que tout le monde en profite et augmenter le nombre de  personne qui l'utilise.