suis un peu bloqué

Démarré par stank, 30 Octobre 2010 à 20:55:44

stank

bonjour à tous,

Je suis débutant sur ce jeu ( 2eme jour en fait), j'ai monté mon embryon  de compagnie, acheté un avion, j'ai même fait un vol commercial ce soir! ( avion plein la classe^^) Mais maintenant j'ai un petit problème:

Mon avion est a Rouen, j'ai fait le plein, le dernier vol est terminé, mais je ne peux pas selectionner de nouveau vol! Je fouille partout depuis un moment, et j'avoue que je me lasse un peu. donc si quelqu'un a une petite solution, je promets de mettre son portrait dans mon bureau de pdg.

David-30

salut

j'avoue que la je pêche un peu !! tu as cliqué sur l'avion pour un vol retour ? si oui que se passe t'il ?

stank

vol retour??? c'est quoi cette bête la? J'ai mon avion a rouen,  alors je consulte la liste des vols disponibles. j'ai regardé un peu partout, je ne vois rien qui ressemble a "vol retour"

oeildefeu

Sur la page des avions, tu verras ton avion! A partir de là tu verras a coté de son nom l'icone pour lui faire le vol retour!

Reviens demander si tu as des problèmes!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

stank

Hoo pinaise! oui j'ai vu le ptit avion pour faire le vol retour! Ok merci j'ai pigé la coup! :) merci beaucoup  ;D

David-30

ok parfait bienvenu sur Seventy planes !!

bons vols à toi  Avion!