Assurance

Démarré par dbairlines, 30 Octobre 2010 à 10:31:30

oeildefeu

Pour le moment, l'assurance ne couvre pas les accidents "volontaires": autonomie insuffisante, usures de plusieurs moteurs, usure de l'avion.

On continue comme ça? Votre avis?

Idée: pour le moment on laisse comme ça, et plus tard si on ajoute un système de malus bonus, on couvre ces accidents "volontaires"

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

cdbof747

C'est plus réaliste de ne pas couvrir les accidents volontaires étant donné que si on met le feu à notre maison, notre assurance ne dedommage pas  mdr mdr mdr

Jew

Citation de: oeildefeu le 13 Juillet 2011 à 14:58:22
Pour le moment, l'assurance ne couvre pas les accidents "volontaires": autonomie insuffisante, usures de plusieurs moteurs, usure de l'avion.

On continue comme ça? Votre avis?

Idée: pour le moment on laisse comme ça, et plus tard si on ajoute un système de malus bonus, on couvre ces accidents "volontaires"
Ou alors il faudrait proposer des formules pour ca, genre assuré au trière pour les accidents involontaire qui nous tombe dessus ou bien tout risque pour les fautes professionnelles comme pour les accidents :)

oeildefeu

bah c'est déjà codé les niveaux d'assurance

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ptijack

Citation de: oeildefeu le 19 Juillet 2011 à 13:18:50
bah c'est déjà codé les niveaux d'assurance

Nice par contre il doit surement manquer un "EN" dans la premiere phrase de l'assurance tous risques :p

oeildefeu