Vols retours

Démarré par David-30, 12 Octobre 2010 à 09:25:21

David-30

Salut à tous !!

j'ai une petite suggestion concernant les affectations des avions sur les vols retour vers l'aéroport initial à savoir serait il possible d'avoir dans la liste seulement les destinations qui sont disponibles et non celles déjà occupées comme quant on lance le formulaire pour les vols aller, cela éviterait le message "vous avez déjà un avion affecté sur cette ligne"

donnez moi votre avis et surtout est-ce réalisable ?

Bon vols a toutes et à tous

Avion!

oeildefeu

Je note et j'y réfléchi!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

David-30

Panzer

C'est déjà le cas pour le vol retour ! C'est le vol aller qui n'est pas "supprimer" de la liste en cas d'un autre avion !

David-30

Citation de: Panzer le 12 Octobre 2010 à 10:15:34
C'est déjà le cas pour le vol retour ! C'est le vol aller qui n'est pas "supprimer" de la liste en cas d'un autre avion !

pour les vols aller, on te fait un recap de la precedente destination et on t'en propose une dans le meme encadré et celle la n'est jamais prise par un autre avion, lors du vol retour tu as le choix entre toute les horaires disponibles pour ce vol meme si certaines d'entre elles sont prise par tes avions. Vérifie mais je ne pense pas me tromper.

Bon vols  Avion!

David-30

oeildefeu

semaine chargée.. pas eu le temps d'y réfléchir .. désolé!
(je dois finir mon manuscrit de thèse..)

David-30

t'inquietes pas la vie professionnelle est importante ne la gache pas pour çà, je sais que la gestion du jeu te prend du temps donc pas de soucis fait de ton mieux, mes petites suggestions sont pour du confort de jeu elles ne sont pas vitales donc rien ne presse mais çà serait cool quant meme !!

bon courage à toi et ne t'en fait pas si tu n'as pas trop le temps, le tout c'est d'y penser !!

ce jeu est vraiment génial !! quant on aime l'aviation c'est du pur bonheur !!  F16!

bons vols  Avion!

David-30

David-30

oeildefeu

po eu le temps d'y penser! j'essayerai demain ou plus tard!

David-30

salut

et celle la ? tu peut faire quelques chose ?

Avion!

oeildefeu

j'essaye de regarder ça ce soir!

oeildefeu

j'ai commencé hier soir! Je continue ce soir!

David-30