grande braderie!!!

Démarré par DELLAIR, 18 Septembre 2010 à 08:16:10

DELLAIR

C'est la grande braderie sur le tarmac, l'expo a commencé: quarante avions à saisir, surtout des Convair 240 au prix unique de 10 000$, de 30 à 40% en dessous de leur côte... :content:

[attachment deleted by admin]

Xbeubeu

J'ai vu ça, et ma compagnie t'en remercie grandement.
Je viens de passer de 4 à 7 Convairs (peu utilisés en plus), pour une modique somme :D
Merci

Meringue

Bonsoir,

Je mets en vente trois appareils Douglas DC-9, au prix de 49.000$ l'unité.

Ces appareils de moins de 300 heures de vol sont normalement côté à plus de 205.000$ !

Ils peuvent transporter 90 passagers à 900km/h : un atout pour augmenter votre satisfaction dans les années 50 !

Une bonne affaire !

Cordialement,

Xbeubeu

Je t'en ai pris un, je te remercie de l'occasion :)

Meringue

Merci !

Tu verras dans les années 50 les DC-9 sont sympa car peu cher à l'achat, avec une bonne capacité d'emport (90 pax), et surtout à réaction (donc rapide).

@+

DELLAIR

Et ça continue!!!
J'attends de passer aux années 90 d'ici peu...mes pilotes n'arrêtent pas de se dévoiler, j'ai la côte en flèche même s'il y en a un qui s'est accroché le caleçon au manche...et qui s'est pris un autre zing en pleine face.COLLISION!!! Bug!
L'abruti :banane:
J'espère au moins qu'ils ne demandent pas aux jeunes visiteurs de cockpit s'ils aiment les films de gladiateur :zarbi:

Je vais donc me séparer très prochainement de mes 16/ DC8 et 30/ 727 qui ont de 40 à 200 HEURES  de vol. et comme toujours à prix bradés!!!
Alors si vous êtes intéressés faites le savoir et soyez vigilant...J'ai envie de donner la préférence aux blogueurs qui font vivre le jeu, on pourrai se donner rendez-vous pour les transactions...Pour info j'ai réussi à faire jusqu'à 400 000$/jour pour les 727 et jusqu'à 600 000$ pour les DC8.
A vos cochons tirelire...

DELLAIR

ca y est, c'est parti pour la deuxième édition comme annoncé dans un autre sujet, je suis passé aux années 90 et me sépare de mes 30 727 et DC8...

euralair

J'achete ton DC-6-63 si tu le passe à 200,000$