URGENT

Démarré par erdnaxela, 26 Août 2010 à 18:48:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

erdnaxela

AUX ADMINISTRATEURS



bonjour, je suis joueur de seventy planes depuis pres d un mois étant en vacance j ai crée mon compte a partir de mon telephone et y suis aller presque tous les jours. Mon frere m avait conseillé votre jeu car comme lui je suis passioné d aviation. Celui ci a arnaqué une alliance et possédait un double compte vous avez donc comme stipulé dans les règles, procédé a la supression de ses comptes vers février mars.
Le probleme pour moi c est que nous avons un ordinateur a la maison pour 4 et une seule connexion internet et que je ne peu pas me connecter avec l ordinitateur et maintenant plus avec mon portable car je l ai mis en wifi et le jeu a du reconnaitre la connexion et l a bloquée.
est il possible de modifier ce banissement pour l ordinateur et mon téléphone? Mon compte est : joueur: erdnaxela époque 2ème GM . en vous remerciant d avance.




MESSAGE SANS REPONSE DEPUIS 2 JOURS JE DOIS ALLER AU CYBER CAFE POUR ME CONNECTER DEPUIS 6 JOURS...

EN ATTENDANT UNE REPONSE MERCI


Meringue

Euh t'étais peut-être pas obligé de pourrir le forum en postant dans toutes les rubriques le même messages !

@+