avis sur avions

Démarré par franck306, 08 Août 2010 à 22:45:55

Panzer

J'adore le 631 ! Je te le conseilles surtout pour des lignes transocéaniques !

franck306

ok merci le 631 est bien mais pour l'instant il est trop chère pour moi je vais attendre un peu mais il y a le 522 au enchère es ce qu'il est bien ?

merci 

Panzer

Je sais pas, jamais utilisé ! En hydravion, je connais que le B314, le 631 et le Catalina.
D'après ces données, il n'est pas mal. Mais si tu es à la WWII, il commence à dater ; attend plutôt pour t'acheter un 631 !

franck306

bonjour je voudrais savoir si le Consolidated Modèle : Catalina est bien ?
et le : Boeing  Modèle : 314 clipper ?

merci

franck306

Bonjour je voudrai savoir quel avion acheter avec 20 ou 30 passager en ne dépassant pas les 30 000 $ ?

merci

chris0310

Bonsoir franck306
pour info, j'ai commencer avec des Leo, après j'ai acheter mon premier B314.
Après cette étape, le jeu a été très très rapide, j'ai acheter de plus en plus de B314 (20)
J'ai accumuler 1 millions de $ et de kéro avant de passer à la 2GM.
Maintenant, +- 1 semaine après être passer à la 2GM, j'ai 2 millions de $ et 1 millions de kéro
avec la réserve d'argent, j'ai acheter des DC-6
Voici la technique, je c'est pas si c'est la meilleur mais elle a fonctionner pour moi.
Il faudrait que l'on conviennent d'un rendez vous, car je souhaite vendre TOUS mes B314(16)
Je vous dit le prix, il sera de 10 000$ pièce
Ils n'ont pas plus de 200h, je ne c'est pas exactement car ils sont en vol
Ce qui vous permettra d'avoir au moins 2 avions pour bien débuter

Je met en vente le mercredi 08/09/2010 à 20h00, envoyer moi un msg pour confirmer car ils risquent de partir très vite

Pheonix

Je débute aussi, (date d'inscription le 29 Août...) je suis preneur pour les B314 même si je n'aurais pas les moyens d'en prendre beaucoup plus d'un...
Pensez à moi s'il vous plais...^^

PS: franc est passé dans la 2GM je crois non?

franck306

salut et merci reserve moi en 2 de tes b314 je te les prend ce soir mais je ne serai pas là avant 20h30

merci

David-30

salut

je vends des avions années 30-40 pas cher avec le plein, allez voir les offres !

bon vol

franck306

bonjour je voulais savoir si  le Boeing      Modèle : 307 stratoliner est bien pour la 2ème guerre mondiale ?

merci

David-30

salut

pas mal oui j'en ai exploiter et franchement pas mécontent

Panzer

Oui, pas mal surtout pour sa conso. ! Un peu en retrait pour sa vitesse et son unique hôtesse mais sinon correct !

dritzy

Bonjour, je remet à jour ce fil de discussion parce que je suis dans la meme situation que vous !...ac 6 mois de retard !! :)
donc voila, j'ai bientot 2 millions de litres de kéro, et j'ai 5 DC, et 4 B314.
Faut-il que j'achete plus de 314 et de DC 5 ? et est-ce que ce sont des avions qui seront bien pour l'époque suivante (ww2) ?
merci de répondre !

ps: je fais un benef d'environ 260.000$ par jours !j'attend le week end prochain pour passer à l'époque suivante ?

Panzer

Peut-être un peu plus d'argent mais sinon c'est bon.

jaubertel

franchement je suis passé à la 2gm avec guère d'argent et top!
Dans la 2ème gm j'avais beaucoup de Constellation et de Convair.
la 2ème gm n'est pas très dûr!

les années 70 oui,
que pensez vous de ma flotte (active :)

2 Boeing - 377 Stratocruiser (je vais les tester plus, mais je penses qu'ils sont dépassé, si ça intéresse quelqu'un...)
5 Boeing - 707-120B
1 Boeing - 727-200
1 Boeing - 737-200
2 De Havilland - DHC-6 Twin Otter
11 Fokker - F 27 mk 100 (2 dans le hangar en cas de crash par ex) ils sont pratiquement mort ces deux là^^
2 Dassault - Mercure
3 Tupolev - Tu-134A

bon pas mal de machins aux hangars