De retour après 2 ans d'absence

Démarré par euralair, 24 Juillet 2010 à 17:56:00

Xbeubeu

Héhé, je vais donc me mettre à économiser de suite, en prévision de ces ventes.  :coucou:

euralair

Nous envisageons actulement de vendre nos deux  Languedoc  qui ont même pas 200h00 de vol au profit de Constellation où de DC4.

Xbeubeu

Afin de lancer des lignes long courriers low cost, Air Lyon Compagny a fait l'acquisition d'un Boeing  307 Clipper.

Certes les vols sont plutôt  long, mais très économiques :D (0.7$ au km, soit moins de 0.01$/pax/km.)
=> Consommation équivalente au DC-6B, mais avec des coûts d'aéroports/entretiens bien inférieurs.

euralair

Dites moi c'est normal que dans la 2éme GM on puisse pas ouvrir des vols vers les USA/CNADA pourtant le pays et affiché donc je comprends pas.

euralair

salut,

Je passe demain où dimanche dans les années 50

euralair

Comme prévus nous sommes passés dans les années 50, et nous avons acquis 2 Fokker27, 10-15 autres devrait à termes rejoindre la flotte, nous allons commencer à mettre des Convair240 ainsi que nos 2 Sud-est aviation en vente.

Xbeubeu

Pour étendre ses destinations, et la fréquence des dessertes, Air Lyon Compagny a fait de sérieux investissements.
Nous sommes actuellement en possession d'un parc de 18 avions, tous quasiment neuf.
- 8 Convair - 240
- 2 Boeing - 314 Clipper
- 1 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc
- 2 Latécoère - 631
- 5 Lockheed - L-049 Constellation
Nous vous souhaitons d'agréables voyages en notre compagnie.  :bravo!:

euralair

Euralair ce lance dans le long-courrier, en DC-8 de 259 places nous lançons donc New-York avec 1 vols tous les 2 jours, ceci grâce à notre alliance que nous venons de rejoindre.

David-30

salut j'avais pas fait le rapprochement skyfs c'est toi !! bienvenue dans ta nouvelle alliance !!

bon vols a toi !!  Avion!

jaubertel

Air Inter dispose maintenant de :

•7 Convair - 240
•3 Douglas - DC-3
•4 Lockheed - L-049 Constellation
•1 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc

et va bientôt passer dans les année 50 dès qu'elle aura la réputation!

jaubertel

et hop un 8ème COnvair je pourrais en acheter une cinquantaine mais après j'arrive plus à gérer!

Pheonix

C'est justement ce qui est fun!!!
Gérer une armée d'Avion en un minimum de temps^^

Voici le petit détail de ma flotte, pour l'instant j'économise un peu avant de changer d'époque (les sous rentrent très vite^^):
20 Convair - 240
10 Boeing - 314 clipper
3 Douglas - DC-3 (presque plus utilisé, je viens d'en vendre 5)
3 Douglas - DC-4
4 Douglas - DC-6B
1 Handley Page - HP 42 W (dans le hangar pour la vitrine^^)
1 Lioré et Olivier - LeO 213 (idem)

PS: avec ça je fais une PAX/s de 17 789, soit la première PAX/s de la 2nd guerre mondial

jaubertel

:bravo!: je viens de t'acheter un DC-3 :RAF:

euralair

8 Convair - 240
1 Boeing - 307 stratoliner ( actuellement en vente )
1 Douglas - DC-4 bientôt en vente
1 Douglas - DC-8 super 63
11 Fokker - F 27 mk 100
2 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc ( 1 actuellement en vente )

jaubertel

SUper il est à toi le DC-8?
ça vaut combien?