De retour après 2 ans d'absence

Démarré par euralair, 24 Juillet 2010 à 17:56:00

David-30

bon ok !! on le fait tous alors je me lance

je suis à la 2 eme GM :

Détail de votre flotte

* 1 Convair - 240
   * 1 Boeing - 307 stratoliner
   * 6 Douglas - DC-3
   * 6 Focke Wulf - Fw 200 Condor
   * 2 Lockheed - L-049 Constellation
   * 2 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc

tres prochainement DC-4

et en ce qui concerne mon personnel  :
Pilotes : 47
Hôtesses : 32
Mécaniciens : 33

voila vous savez tout !! lol  :MOI: :avion1:

David-30

çà y est le Fameux DC-4 est dans mon hangar flambant neuf, il attend sont premier vol vers Los Angeles, une petite traversée des États Unis depuis New York, une première dans notre compagnie. Notre personnel trépigne de joie a l'idée de ce vol d'inauguration.

euralair

Je vais bientôt m'acheter  1 307 stratoliner

David-30

je te conseille dés que tu peut le Constellation L049 60 places !! il vaut le coup ou alors aussi DC4 pas mal de place aussi !

DELLAIR

Tu peux miser lourd dans les convair dans un premier temps, j'ai pas trouvé plus rentable! J'en ai exploité jusqu'à 40...en un vol tu peux amortir facilement 75% du prix d'achat!!! ...et continuer de l'exploiter dans les années suivantes.Avec un bon suivi et un turn over rapide sur de courtes distances tes caisses vont exploser de $$$ Yahou!

ventdularge2

;) Je confirme ... les convairs sur les petites distances... Mais, bien sur c'est du boulot

je vous vois parler sans arret de la qualité et du prix des avions,c'est bien, mais le but du jeu ... C'EST DE LES FAIRE VOLER !!! ;D ;D ;D

Xbeubeu

DELLAIR, quand tu parles de "courtes distances", tu fais référence à quelles lignes?

J'ai pour l'instant 4 convairs qui ne chaument pas, et j'envisage d'investir dans un Lockeed Constellation, qui me parait pas mal, et dont j'ai entendu de bonnes choses.
Pour voir, et ainsi retourner aux C-240, ou bien rester aux Lockeed si ils confirment mes espérances.

David-30

je te confirme Constellation sont très bien 60 places çà c'est cool !!

Xbeubeu

Je verrais ça plus tard que prévu finalement, j'ai profité de la légère chute du prix du kéro pour faire ma rapia sur le marché n_n. :avion1:
Sur plusieurs dizaines de milliers de litres, 3 centimes changent pas mal l'addition ^^

euralair

Nous venons de faire l'acquisition d'un 2éme Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc, nous pensons faire prochainement l'acquisition d'un constellation.

Nous exploitons actuellement 11 appareils

8 Convair - 240
1 Boeing - 307 stratoliner
2 Sud-Est Aviation - SE.161 Languedoc

euralair

nous avons fait l'acquisition de 2 Convair240 ce qui porte notre flotte à 13 appareils.

Xbeubeu

Air Lyon Compagny s'agrandit, et étend ses destinations!   Yahou!

Nous avons ainsi investit dans un Constellation L-049 de Lockheed, ce qui porte notre flotte à 8 appareils.
- 7 Convair-240
- 1 L-049 Constellation.

Notre prochain objectif sera de s'installer correctement sur ce marché avant de viser une investissement dans un DC-6B, et les lignes transatlantiques. Avion!

David-30

tu verra il est super cool mon Constellation !! encore merci pour ton achat !!

bon vols a toi, tu ne sera pas déçu, il rapporte bien  Merci

Xbeubeu

Heu non, c'est moi qui te remercie :O
Une telle qualité, pour un tel prix, je ne peux que te remercier  Merci :Agenoux:

David-30

en général je ne vends pas mes avions trop cher ! je viens de passer aux années 50-70 donc j'en aurais d'autre à vendre, tu peut aller voir régulièrement et tu trouveras ton bonheur.  F16!